Les Dresseuses et Dresseurs sont invités à redécouvrir les 151 premiers Pokémon dans la nouvelle extension Écarlate et Violet – 151 du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon

Warmelin

Aujourd’hui, The Pokémon Company International a dévoilé une nouvelle extension spéciale du célèbre Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC), Écarlate et Violet – 151, mettant en vedette les Pokémon emblématiques de la région de Kanto, dont Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Ronflex, Mew et plus encore. L’extension sera disponible dans le monde entier à partir du 22 septembre 2023.

JCC Pokémon : Écarlate et Violet – 151 bientôt disponible

Pour la première fois dans le JCC Pokémon, Écarlate et Violet – 151 mettra en vedette les 151 premiers Pokémon de la région de Kanto, réinventés dans la région de Paldea, offrant aux Dresseurs et Dresseuses la chance de collectionner et de combattre avec les Pokémon les plus emblématiques de la marque dans la série Écarlate et Violet. Les cartes suivent l’ordre du Pokédex et l’extension inclut de nombreuses cartes aux illustrations alternatives « illustration rare » et « illustration spéciale rare » qui mettent en vedette une nouvelle facette de ces Pokémon.

Parmi les cartes les plus remarquables, l’extension contient :

  • 12 Pokémon-ex
  • 16 cartes « illustration rare » et 7cartes « illustration spéciale rare » (Pokémon et Supporter) ;
  • 16 cartes Pokémon-ex et cartes Supporter « ultra rare », entièrement illustrées et texturées ;
  • 3 cartes texturées dorées « hyper rare ». 

Les cartes Écarlate et Violet – 151 seront disponibles dans les produits qui suivent.

  • Coffret Dresseur d’élite Écarlate et Violet – 151 contenant 9 boosters Écarlate et Violet – 151, une carte promo de Ronflex « illustration rare » et de nombreux accessoires de jeu. 
  • Collection poster Écarlate et Violet – 151 contenant 3 boosters Écarlate et Violet – 151, 3 cartes promo des premiers partenaires Pokémon de Kanto et un poster recto verso mettant en vedette les 151 premiers Pokémon et les illustrations de chaque Pokémon de l’extension. 
  • Collection classeur Écarlate et Violet – 151 contenant 4 boosters Écarlate et Violet – 151 et un album avec neuf pochettes par page pouvant contenir jusqu’à 360 cartes du JCC Pokémon. 
  • Lot de boosters Écarlate et Violet – 151 contenant 6 boosters Écarlate et Violet – 151
  • Collection Ultra-Premium Écarlate et Violet – 151 contenant 16 boosters Écarlate et Violet – 151, une carte en 犀利士 métal de Mew-ex « hyper rare », une carte promo « illustration spéciale rare » de Mew-ex, une carte promo « illustration spéciale rare » de Mewtwo, un tapis de jeu aux bordures cousues représentant Mew, un étui à cartes, une pièce de Mew et de nombreux accessoires de jeu. 
  • Coffret Alakazam-ex Écarlate et Violet – 151 contenant 4 boosters Écarlate et Violet – 151, une carte Alakazam-ex « double rare » et 2 cartes promo brillantes de Kadabra et Abra. 
  • Coffret Électhor-ex Écarlate et Violet – 151 contenant 4 boosters Écarlate et Violet – 151, une carte d’Électhor-ex « double rare », une carte promo brillante d’Élektek et une carte grand format d’Électhor-ex. 
  • Mini-boîtes Écarlate et Violet – 151 contenant 2 boosters Écarlate et Violet – 151, une pièce arborant l’un des 10 styles uniques représentant les différents types d’Énergie présents dans le JCC Pokémon et une carte artistique assortie à la boîte.

Source : The Pokémon Company

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Next Post

Review F1 2023

On se retrouve pour une nouvelle saison de F1 ! Ce nouveau rendez-vous promet de fulgurants rebondissements ! C’est une nouvelle bataille pour le championnat pilote & constructeur, c’est aussi le retour du mode histoire “Point de Rupture” qui à marqué un tournant dans la licence, découvrons ensemble ce nouvel […]