Connecte en tant que
[interview] zéro un youtuber pas comme les autres !
Pararsouille Date 13 Déc, 2012 At 11:17 | Categorie Interviews | Avec 2 Comments

 

 

 personne interviewée : zéro

 

sujet :  zéro un youtuber pas comme les autres !

 

 notre avis : gamepad est fan !!

 

 

 

 

 

 

Peux-tu te présenter en quelques mots ? :

 

Passionné de jeux vidéo, je fais des vidéos « humoristiques » en rapport avec ce média .

J’ai commencé sur Dailymotion en faisant des parodies audios et quelques tests classiques. Ensuite j’ai eu envie de faire des vidéos pour travailler, plus originales. J’ai donc  commencé à faire des dossiers et des chroniques.

 

D’ou vient ton pseudo : zéro_0 ? :

 

Déjà je trouve que ça sonne bien ! Ensuite il y a aussi pleins de personnages de jeux vidéo qui ont le mot « Zéro » dans leur nom.

Zero dans Megaman, Sub Zero dans Mortal Kombat, Zero dans Metal Gear Solid… Et pis le smiley « o_0 » représente bien mes vidéos.

Du WTF parfois incompréhensible !

 

Qu’est ce qui t as donné envie d être youtuber  ?

 

La tune et les meufs ! Hum hum… Pardon.

Les testeurs du net ! J’ai découvert ce monde avec des videomakers comme Bibi300, Hooper puis Hedge et Pad A Wam. Je me reconnaissais dans ces personnes, on avait la même passion. Du coup, j’ai voulu faire pareil tout en apportant mon grain de sel.

De plus, je passe énormément de temps sur Youtube. C’est devenu ma TV ! J’avais donc envie d’apporter ma pierre à l’édifice. J’en avais marre de la presse dite « pro » qui encensait chaque année les Call of et autres gros titres hollywoodien.

Avec mes dossiers, je voulais montrer ma propre vision des choses.

 

Depuis quand as tu attrapé le virus des vidéos sur youtube ?? :

 

Il y a 4 ans, en découvrant le boulot de Bibi300. Ce mec me faisait rêver et j’attendais ses vidéos avec impatience.

 

On voit quelques intervenants sur tes vidéos ce sont des amis irl ? :

 

A la base, ce sont des gens que j’ai découvert sur internet (Seed, P4C). Grace à des rencontres comme la Hedge Convention, ce sont devenus de vrais potes. Alors amis IRL ou pas ? Je sais pas  vu que l’on se voit assez rarement… Mais je pense que oui !

 

T’ayant découvert par hasard (a ma grande joie ) je suis devenu fan de tes vidéos et je suis impatient de voir la prochaine alors peut tu me dire si j ai encore longtemps a attendre ? :

 

Tu as du le remarquer, j’ai un rythme de vidéo totalement chaotique. Faut dire que j’aime prendre mon temps. Je suis surtout un putain de perfectionniste jamais content de ce que je fais ! Parfois une vidéo de 5min me prend plusieurs mois de travail…

De plus, je ne m’impose pas de rythme de parution. Si j’ai pas d’idée, je fais rien ! La prochaine vidéo arrivera dans quelques semaines. Oui oui, c’est assez vague !

 

As-tu déjà songé à un partenariat avec un site, comme « gamepad » par exemple pour ne pas le citer pour promouvoir ton travail de youtuber ? :

 

Pourquoi pas ? Mais je ne te cache pas un certain étonnement. Ça ne me pose aucun problème mais j’ai juste du mal à en voir l’intérêt.

 

Le dernier mot sera pour toi :

 

Merci à Gamepad pour l’interview ! Je vous souhaite une bonne continuation les gars. Maintenant il est tant de bosser le script de la prochaine vidéo…

 

voila pour cette interview merci a zero d’avoir donné un peu de son temps et n hésitez pas a aller voir sa page youtube le lien est sur la page d’accueil de gamepad

 

a la prochaine amis gamepadiens!!!!!!!!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.2/10 (5 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +3 (from 3 votes)
[interview] zéro un youtuber pas comme les autres !, 9.2 out of 10 based on 5 ratings

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better