FOX commande le pilote de Minority Report

La chaîne FOX a donné le feu vert au projet de série qui fera suite au blockbuster de Steven Spielberg sorti en 2002, Minority Report.

La chaîne FOX a donné le feu vert au projet de série qui fera suite au blockbuster de Steven Spielberg sorti en 2002, Minority Report.

FOX commande le pilote de Minority Report

Le long métrage de Spielberg était centré sur trois precogs : des agents de Précrime ayant, grâce à leurs visions du futur, l’opportunité d’arrêter les criminels avant qu’ils n’aient le temps de commettre leurs méfaits.

La série, quant à elle, est envisagée comme étant un sequel du film. L’intrigue se situera 10 ans après la fin de Précrime à Washington DC. L’un des trois précogs, après sa lutte contre le crime, décide de reprendre une vie normale alors qu’il reste hanté par des visions de l’avenir. Une détective, hantée par son passé, tente de l’aider à trouver un but à son don.

La scénarisation sera assurée par Max Borenstein (Godzilla). En ce qui concerne la production, Justin Falvey, Darryl Frank et la société de production de Steven Spielberg, Amblin TV, seront de la partie. À noter que, l’important rôle de showrunner sera pour Kevin Falls.

Pour l’instant, aucune information relative au casting n’a été donnée. Quels acteurs pourraient, selon vous, interpréter les deux rôles principaux ?

Source : TVLine, Deadline

One thought on “FOX commande le pilote de Minority Report

Laisser un commentaire

Next Post

Mortal Kombat X : Bande-annonce de gameplay officielle

Bande-annonce de gameplay officielle de Mortal Kombat X : Who's next ?

Suivez nous aussi sur youtube