Connecte en tant que
Quatre pilotes de plus pour la FOX
Pararsouille Date 22 Jan, 2015 At 04:19 | Categorie News series TV, SERIES TV | Avec 0 Comments
Quatre nouvelles commandes de pilotes pour la FOX

Après sa récente commande du pilote de Minority Report, comme on vous l annonçait il y a quelques jours , la chaîne a commandé quatre pilotes de plus pour la saison 2015-2016 :

Luther : Le remake américain de la série britannique Luther est écrit par Neil Cross, le créateur de la série originelle. La série est centrée sur John Luther, un détective affûté, qui a parfois du mal à jongler entre la résolution des crimes et les côtés obscurs de sa personnalité sanguine. Idris Elba, l’acteur principal de la série britannique, fait partie de l’équipe de production.

Frankenstein : Le pilote de Frankenstein est écrit par Rand Ravich (Crisis) et produit par Howard Gordon(Homeland). La série suit Ray Pritchard, un ex-flic corrompu, qui est ramené d’entre les morts par un milliardaire antisocial et sa sœur jumelle. Il profitera alors de cette seconde chance pour se racheter et faire le bien.

Rosewood : Écrit et produit par Todd Harthan, le projet est centré sur le brillant Dr. Beaumont Rosewood Jr, un pathologiste talentueux de Miami qui possède un laboratoire à la pointe de la technologie. Même en passant sa vie entouré de cadavres, Rosewood reste un éternel optimiste, ce qui lui cause pas mal de prises de têtes avec la détective cynique avec laquelle il travaille souvent. Ce drame est également produit par Wyck Godfrey, Marty Bowen et Temple Hill Entertainment.

48 Hours ‘Til Monday : Cette série, filmée avec une seule caméra, est la seule comédie parmi les commandes de la FOX. La scénarisation est entre les mains de Charlie Grandy ; tout comme la production, où il sera aidé par Peter Traugott et Rachel Kaplan. L’histoire raconte les mésaventures d’un homme marié qui fait tout son possible pour que ses week-ends ne deviennent pas un enfer.

Mon avis : je vais suivre l évolution de ces quatre séries de près et plus particulièrement Luther et Frankenstein

Source : TVLine

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Quatre pilotes de plus pour la FOX, 8.0 out of 10 based on 1 rating

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better