[Trailer] Grid 2 (multijoueurs)

arsouille 1

GRID 2 redéfinit les courses multijoueur. Le jeu à deux sur écran partagé et à 12 joueurs en ligne ne sont qu’un…

0 0
Read Time:58 Second

GRID 2 redéfinit les courses multijoueur. Le jeu à deux sur écran partagé et à 12 joueurs en ligne ne sont qu’un début, avec l’arrivée de ce qui se fait de mieux en matière de jeux en ligne actuellement, dans un jeu de course. Le multijoueur en ligne est une partie entièrement distincte du jeu, une sorte de seconde carrière. Vous gagnerez de l’XP, ainsi que de l’argent pour acheter, personnaliser et améliorer vos voitures. Vous pourrez ensuite les piloter dans des épreuves d’éliminatoires, de face-à-face, de drift, de Touge, dans des courses LiveRoutes™ et bien plus encore.

RaceNet, le portail en ligne gratuit de Codemasters, qui suit le fil de vos courses, de vos rivaux et de vos récompenses, est entièrement intégré au jeu afin de prolonger votre expérience multijoueur. Il vous fournira de nouveaux objectifs, adversaires à affronter, épreuves de la communauté et bien plus encore. Vous pourrez même suivre votre progression en dehors du jeu sur votre ordinateur, votre smartphone ou encore votre tablette grâce aux applications dédiées pour appareils mobiles qui sortiront aux alentours du lancement du jeu.

 

About Post Author

arsouille

Createur de gamepad.fr en 2011 j ai su m encadrer de deux amis d enfance pour faire evoluer notre webzine et nous sommes assez fiers de nos resultats récents même si cela n'est encore qu'une passion et nous remercions tous nos abonnés qui font que notre webzine et notre chaine youtube progressent bien grâce à eux.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

A propos de l'auteur

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

One thought on “[Trailer] Grid 2 (multijoueurs)

Laisser un commentaire

Next Post

[News] Une date de sortie pour Call of Juarez : Gunslinger.

Call of Juarez : Gunslinger est un FPS/Western développé par Techland (Dead Island, Call of Juarez : Bound in Blood ...) et édité par Ubisoft qui verra le jour sur PC, PS3 et 360 le ...

Suivez nous aussi sur youtube