PARIS GAMES WEEK 2023 : PLAION PRÉSENTE SA LINE-UP !

Warmelin

RENDEZ-VOUS HALL 1 – STAND B042.

Découvrez le nouveau visage de Let’s Sing, avec une toute nouvelle ambiance, qui vous propulsera au devant de la scène !

Let’s Sing 2024 sortira le 7 novembre 2023 sur Nintendo Switch™, PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox Series X|S et Xbox One.

Cette année encore, PLAION est heureux de faire partie des exposants de la Paris Games Week et cette édition 2023 se tiendra du 1er au 5 novembre. Le catalogue riche et varié de PLAION nous permet de proposer des jeux pour tous les âges et surtout pour tous les goûts. Rendez-vous sur notre stand B042 pour jouer à des titres avant même leur sortie et retrouver des Cosplayeurs. Venez également vous prendre en photo sur nos espaces dédiés et repartez avec des tonnes de goodies !

Grâce à notre partenariat avec Samsung et Turtle Beach, les visiteurs pourront découvrir la line-up de PLAION sur leurs écrans ainsi que leurs casques dédiés au gaming.

« Nous sommes heureux de collaborer avec PLAION et de fournir nos moniteurs de jeu Samsung Odyssey afin que les participants de la Paris Games Week puissent profiter de l’expérience incroyable offerte par le line-up PLAION », déclare Pepe Dijkstra, responsable de la division Moniteurs et HTV chez Samsung Europe.

Turtle Beach, l’un des leaders mondiaux sur le marché des accessoires de jeu, est heureux de s’associer une nouvelle fois avec PLAION à l’occasion de la Paris Games Week 2023. Les postes de jeu seront équipés du Stealth Pro, porte-étendard de la gamme de casques gaming sans-fil Turtle Beach. Ce nouveau casque haut de gamme dispose non seulement de deux batteries échangeables, de la réduction de bruit active et également d’une compatibilité multiplateforme maximale.

Let’s sing 24

Cette année à nouveau, le jeu de chant développé par VoxlerLet’s Sing, sera présent à la Paris Games Week avec son tout nouvel opus Let’s Sing 2024 et beaucoup de nouveautés ! 

Découvrez le nouveau visage de Let’s Sing, avec une toute nouvelle ambiance, qui vous propulsera au devant de la scène !

Let’s Sing 2024 sortira le 7 novembre 2023 sur Nintendo Switch™, PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox Series X|S et Xbox One.

Hot Wheels Unleashed 2 – Turbocharged

Faites place au tout nouveau Hot Wheels Unleashed™ 2 – Turbocharged !

Nouveaux modes de jeux, nouvelle campagne scénarisée avec de nouveaux personnages originaux et de nouveaux modules pour construire les circuits de vos rêves, de belles choses vous attendent à la Paris Games Week 2023 avec ce deuxième opus du titre acclamé par la critique !

Hot Wheels Unleashed™2 – Turbocharged sortira le 19 octobre 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch™ et PC via Steam et l’Epic Games Store.

Grand Blue Fantasy : Relink

Plongez dans l’univers de Granblue Fantasy et explorez le Royaume céleste lors de la Paris Games Week 2023 !  Une grande aventure dans les cieux vous attend, frayez-vous un chemin vers la victoire contre de nombreux ennemis.

Granblue Fantasy : Relink sortira le 1er février 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Like a Dragon Gaiden

Plongez dans une aventure captivante avec Kazuma Kiryu, l’ancien yakuza légendaire, également connu sous le nom de Joryu et venez découvrir la démo jouable de Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name sur notre stand.

Préparez-vous à vivre des combats explosifs dans des lieux remplis de vie, peuplés de personnages et d’activités !

Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name sortira le 9 novembre 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Like a Dragon : Infinite Wealth

Pour la première fois en France, découvrez Like a Dragon: Infinite Wealth. Des combats inédites vous attendent, mais aussi des quêtes et des activités originales !

Les deux héros, Kasuga Ichiban et Kazuma Kiryu, sont réunis par le destin, dans une grande aventure à travers le Pacifique ! Ou alors, seraient-il réunis par quelque chose d’autre, de bien plus sinistre ?

Like a Dragon: Infinite Wealth sortira le 26 janvier 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Persona 5 Tactica

Les fans de la célèbre série Persona pourront découvrir son prochain volet, Persona 5 Tactica, à la Paris Games Week 2023 !

Nouveaux venus comme vétérans des RPG de stratégie sont les bienvenus et pourront trouver le niveau de difficulté qui leur convient le mieux.

Persona 5 Tactica sortira le 17 novembre 2023 sur sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, Steam, PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Persona 5 Tactica sera également disponible sur le Xbox Game Pass dès son lancement.

Persona 3 : Reload

Également dans la série PersonaATLUS est fier de vous présenter un nouvel aperçu du remake de son RPG phare, Persona 3 Reload !

Immiscez-vous dans la peau d’un nouvel élève poussé vers un destin inattendu alors qu’il découvre l’existence d’une heure “cachée” entre un jour et le suivant… Éveillez un pouvoir irréel et percez les mystères de Tartare. Combattez pour vos amis et laissez à tout jamais votre empreinte dans leur mémoire.

Persona 3 Reload sortira le 02 février 2024 sur sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, Steam, PlayStation 5 et PlayStation 4. Persona 5 Tactica sera également disponible sur le Xbox Game Pass dès son lancement.

Sonic SuperStars

Votre hérisson bleu préféré sera également présent à la Paris Games Week 2023 avec Sonic Superstars!

L’heure est venue de se lancer dans une toute nouvelle expérience avec Sonic et ses amis Tails, Knuckles et Amy Rose ! Les plus nostalgiques redécouvriront la licence de leur enfance grâce aux mouvements, aux niveaux ou encore aux commandes de Sonic, avec la modernité d’un monde en 3D.

Sonic Superstars sortira le 17 octobre 2023 sur sur Xbox Series X|S, Xbox One, Steam, PlayStation 5 et PlayStation 4.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Next Post

EA Sport FC24 - Review

Après de longues années de collaboration entre la FIFA et EA, le contrat s’est rompu et le célèbre jeu FIFA n’est plus. En cause ? Le l’argent biensûr. La FIFA estimait que ses droits valaient plus cher et EA en a conclu qu’elle n’avait pas besoin du chapeau de la […]