[News]Call of Duty : Black Ops II : patch 1.04

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Le patch 1.04 de Call of Duty : Black Ops II est disponible sur PlayStation 3. Cette mise à jour va apporter pas mal de corrections/améliorations ainsi que de nouvelles choses…

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Le patch 1.04 de Call of Duty : Black Ops II est disponible sur PlayStation 3 . Cette mise à jour va apporter pas mal de corrections/améliorations ainsi que de nouvelles choses.

Il ajoute ensuite que ce n’est pas la première fois, ni la dernière, que Treyarch touche à l’équilibrage du gameplay (comprenez ici, des changements au niveau des statistiques des armes/équipements/scorestreaks). Il finit en déclarant : “C’est la partie du boulot la plus difficile mais la plus gratifiante.

Passons désormais aux choses sérieuses, la liste complète du patch 1.04 .

Nouvelles features et améliorations
• Ajout d’un support permettant de poster l’url d’un Live Stream sur Twitter.
• Amélioration de la réactivité audio/vibration lorsque l’on touche un ennemi avec un coup de feu.
• Amélioration de la communication globale de la Double XP lorsqu’elle est activée.
• Le Rapport de Combat communique mieux vos gains d’XP après chaque partie.
• Il est désormais possible de “Voir les Teams League” sur n’importe quelle carte de joueur.
• Il est désormais possible de “Voir la Carte de Joueur” depuis les classements de League.
• Ajout d’un certain nombre de renforcements pour le système de sécurité.

Corrections Abordées
• Correction du problème “En attente de Textures” lorsque la carte se charge.
• Le jeu annule le Colis Stratégique pour les ‘non-propriétaires’ du colis si le propriétaire re-déploie le colis en utilisant l’atout Ingénieur.
• Les joueurs avec le ‘Black Hat PDA’ ne peuvent plus hacker un colis stratégique en moins de temps qu’il ne faut au propriétaire pour le prendre.
• Correction d’une faille dans laquelle des hackers avec une console modifiée pouvaient diffuser des films infectés aux autres utilisateurs.
• Ajout d’un système ‘fail-safe’ afin de prévenir le spawn trap en Capture de Drapeau.
• Augmentation des contrôles sur les tourelles afin d’améliorer les algorithmes de spawn.
• Correction d’un certain nombre de nouveaux messages d’erreur rapportés par les utilisateurs.
• Correction d’un certain nombre de problèmes qui affichaient mal les indications de couleurs des ennemis/coéquipiers sur l’équipement et les scorestreaks.
• Amélioration générale du mode Theatre et de la stabilité du Live Stream.
• Amélioration de la stabilité du rendu d’un film. La barre de progression est également plus précise lors d’un rendu.
• Correction des soucis qui empêchaient de compléter certains défis.
• Le défi de précision “Wet Work” se débloquera désormais à 10 éliminations.
• Le défi de victoires prendra en compte tous les modes FFA dans lesquels la partie s’est terminée par une égalité (si vous êtes dans le top 3).
• Les joueurs qui aident pour le défi “Attaque Synchronisée” seront désormais pris en compte.
• Les joueurs ne pourront plus prendre le contrôle de leur AGR s’ils meurent au moment exact où l’AGR se déploie.
• L’éditeur d’Emblèmes ne ferme plus l’emblème actuel lorsque vous annulez les modifications.
• Les joueurs utilisant Fantôme ne seront plus complètement invisible sur la mini-carte dans les Parties Personnalisées avec l’option “constante” pour la mini-carte.
• Les joueurs qui utilisent Fantôme et un silencieux sur leur arme n’apparaîtront plus sur la mini-carte ennemie lorsqu’ils tirent et bougent alors qu’un Radar est actif.
• La médiane du graphique Éliminations/Morts dans le Rapport de Combat est désormais mis sur 1.0 et plus 0.0.
• Les joueurs ne seront plus en mesure de se mettre sur les arbustes dans la map Nuketown 2025.
• La vision thermique n’apparaît plus lorsque l’on utilise le glitch VTOL.
• Les éliminations faites par l’explosion des carreaux de l’arbalète sont désormais pris en compte pour les défis.
• Le drone de brouillage ne reste plus pour le reste de la partie après une migration d’hôte.
• Le nom de Clan n’est plus bloqué immédiatement après un Prestige.
• Les profiles hors-ligne ne peuvent plus être exploités afin de joindre des parties en ligne lorsqu’un profile en ligne est également connecté.
• Les parties en multi-team ne comptent plus comme une égalité si une équipe entière quitte.
• Correction d’une zone dans Express où l’unité de chiens K9 restait bloquée.
• Les grenade IEM n’affecte plus le HUD du CODcaster.
• Le nombre de Parties Privées n’affectera plus le nombre de bots qui apparaîtront dans l’Entrainement de Combat.
• Les ombres que l’on peut voir à travers la lunette d’un sniper ont désormais un meilleur rendu.
• Les joueurs ne peuvent plus se tenir sur une collision invisible dans Carrier.
• La médaille “Drop Shot” n’est plus attribuée après s’être relevé.
• Les joueurs peuvent désormais copier une classe personnalisée dans le slot supplémentaire du Prestige.

Équilibrage du Gameplay
La liste suivante d’équilibrage de gameplay a été faite après un examen approfondi des données statistiques issues de différents modèles d’armes, d’équipements, d’atouts et de scorestreaks depuis le lancement.

Scorestreaks :
• Drone : Son coût a été augmenté de 350 à 425.
• Foudroiement : Ajout d’un délai de 750ms.

Equipements/grenades :
• Betty bondissante : augmentation du laps de temps entre le déclenchement et l’activation de 200ms.
• Grenade Sensor : Augmentation de la portée (désormais 1000 unités), de la fréquence (800ms entre les pings) et du temps (6 secondes) pendant lesquels les joueurs apparaissent après l’explosion.
• Concussion Grenade : Diminution de la pénalité de mouvement et de vitesse lorsque l’on est touché.

Mitraillettes (SMG) :
• Toutes : Augmentation du recul au tir au jugé.
• Toutes : Augmentation du déploiement max du tir au jugé de 4.75 à 5.
• Toutes : Diminution de la pénétration des balles.
• MSMC : Légère augmentation du recul.
• PDW-57 : Légère augmentation du recul.

Fusils d’assaut :
• Tous : Réduction de l’idle sway (petit balancement du viseur lorsque l’on vise) pour une visée plus efficace à longue portée.
• XM8 : Réduction de la portée létale des éliminations en 3-hit de 250 à 50 pouces.
• XM8 + Select Fire : Augmentation du recul.
• FAL OSW + Select Fire : Augmentation du recul.
• SWAT-556 + Select Fire : Augmentation du recul.
• MTAR : L’appréciation de la visée automatique est plus cohérente vis-à-vis des autres fusils d’assaut.

Fusils de sniper :
• Tous : Augmentation du déploiement au tir au jugé.
• Tous + Viseur Laser : Augmentation du déploiement au tir au jugé.
• XPR-50 : Légère augmentation du recul.

Fusils à pompe :
• R870 : Réduction de l’élimination en un coup de 45 pouces.

Pistolets :
• B23R : Réduction du ‘headshot multiplier’ de 1.4 à 1.
• KAP-40 : Réduction du ‘headshot multiplier’ de 1.4 à 1.

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arsouille

Createur de gamepad.fr en 2011 j ai su m encadrer de deux amis d enfance pour faire evoluer notre webzine et nous sommes assez fiers de nos resultats récents même si cela n'est encore qu'une passion et nous remercions tous nos abonnés qui font que notre webzine et notre chaine youtube progressent bien grâce à eux.
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