Avec raison, Sony avait gardé la nouvelle pour la fin de sa conférence : la PS4 ne sera pas soumise aux mêmes contraintes que la Xbox One.
La console n’appliquera donc aucune restriction sur les jeux d’occasion, comme la PS3 actuellement – le constructeur s’est d’ailleurs fendu d’une vidéo trollesque au possible faisant mine d’expliquer comment le prêt de jeu allait fonctionner.
De plus, la PS4 n’aura pas besoin d’être connectée à Internet toutes les 24 heures – si on compte utiliser des jeux sur disque, elle ne nécessitera pas d’être connectée du tout.
Et pour enfoncer le clou encore un peu plus, Sony a annoncé un PlayStation Plus unifié sur Vita, PlayStation 3 et PlayStation 4. DriveClub PS+ Edition sera offert au lancement aux membres PS Plus
About Post Author
arsouille
A propos de l'auteur
arsouille
Createur de gamepad.fr en 2011 j ai su m encadrer de deux amis d enfance pour faire evoluer notre webzine et nous sommes assez fiers de nos resultats récents même si cela n’est encore qu’une passion et nous remercions tous nos abonnés qui font que notre webzine et notre chaine youtube progressent bien grâce à eux.
moi aussi
Un sans faute pour Sony. Moi mon choix était déjà fait et là c’est sans hésitation !
Le troll ^^
lool