NBA 2K15

Le moment est venu de scanner votre visage

0 0
Read Time:51 Second

Nous avons le plaisir de partager avec vous deux nouvelles vidéos pour NBA 2K15 : « Le moment est venu de scanner votre visage » 

 

 

et « NBA 2K15 présente Le Gourou de la Barbe, avec James Harden »

 



Dans NBA 2K15, nous présentons notre toute nouvelle technologie permettant de scanner votre visage et de vous immerger dans le jeu comme jamais auparavant. Cette technologie ne se limite pas à créer un joueur qui vous ressemble : elle crée une multitude de points sur votre visage et recrée votre aspect physique. Le moment est venu d’entrer dans le jeu. Découvrez comment ça marche.

Développé par Visual Concepts, un studio appartenant à 2K, NBA 2K15 n’a pas encore reçu la classification PEGI. La date de sortie de NBA 2K15 sera le 7 octobre 2014 en Amérique du Nord et le 10 octobre 2014 à l’international sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

About Post Author

arsouille

Createur de gamepad.fr en 2011 j ai su m encadrer de deux amis d enfance pour faire evoluer notre webzine et nous sommes assez fiers de nos resultats récents même si cela n'est encore qu'une passion et nous remercions tous nos abonnés qui font que notre webzine et notre chaine youtube progressent bien grâce à eux.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

A propos de l'auteur

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

2 thoughts on “NBA 2K15

  1. Mais, y a t’il possibilité de créer un perso qui ne nous ressemble pas?
    Car sinon, moi je n’aimerais pas jouer avec un joueur ayant mon visage, il faudrait qu’on ait le choix.

Laisser un commentaire

Next Post

PES 2015 : trailer de lancement de la démo

C’est enfin le coup d’envoi ! La démo PES 2015 pour PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 est désormais disponible au téléchargement sur le PSN et le Xbox Live européens. KONAMI espère que les joueurs apprécieront cette démo et comprendront par eux-mêmes pourquoi PES 2015 a remporté tant de […]

Suivez nous aussi sur youtube