coup de coeur : Little Big Planet et Little Big Planet 2

Ruffo

Amateur de jeux vidéos depuis de nombreuses années, plutôt du genre sport (FIFA toute la collection depuis FIFA 2003 sur PS2), sport automobile (Gran Turismo, la collec de GT à GT5), FPS (COD) et action/aventure (Heavy Rain, etc), j’ai découvert un peu par hasard…

0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second

 

 

Amateur de jeux vidéos depuis de nombreuses années, plutôt du genre sport (FIFA toute la collection depuis FIFA 2003 sur PS2), sport automobile (Gran Turismo, la collec de GT à GT5), FPS (COD) et action/aventure (Heavy Rain, etc), j’ai découvert un peu par hasard (grâce au gros problème de sécurité des serveurs PS3 il y a quelques temps) Little Big Planet.

 

Un peu réticent au début (pas trop fan de ce type de jeux), je me suis dit pourquoi pas le télécharger vu qu’il était gracieusement offert par Sony !!

 

J’ai découvert un jeu surprenant mais assez addictif je dois dire. L’univers est un peu enfantin, mais Sackboy (que l’on peut personnaliser pour lui donner un style bien à nous au fur et à mesure de l’aventure en ramassant des vêtements et accessoires au fil de l’aventure), est attachant. Evoluer dans cet univers est très rapidement déroutant mais on y prend rapidement goût ! Ce n’est pas que pour les enfants !

 

Je me suis laissé prendre au jeu et au final ne regrette pas de passer quelques minutes à me détendre réellement avec ce jeu !

 

Je ne peux que vous conseillez de l’essayer ou d’essayer Little Big Planet 2 (Disponible sur la Boutique de Gamepad.fr)

 

 

Plus d’infos sur http://www.littlebigplanet.com/fr/

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

A propos de l'auteur

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[Test] Forza horizon

Des grossses cylindrées, des routes du Colorado, un paysage à couper le souffle, voici Forza Horizon. Qui n’a jamais rêvé ...

Suivez nous aussi sur youtube