Un spin-off de Arrow et The Flash en préparation

arsouille

CW est en train de plancher sur un spin-off de deux de ses séries, Arrow et The Flash

L’univers DC Comics est prêt à s’étendre un peu plus sur la chaîne CW qui est en train de développer un nouveau projet de série centré sur des supers-héros. Le projet, encore sans titre, mettrait en scène des personnages récurrents des univers des séries Arrow et The Flash, actuellement diffusées sur la chaîne.

Le projet est décrit comme une série d’équipe de supers-héros. Brandon Routh, Victor Garber,Wentworth Miller et Caity Lotz devraient intégrer le casting. Nous retrouverons donc Ray Palmer/The Atom de Arrow, le méchant de The Flash (2014) Leonard Snart/Captain Cold et le Dr. Martin Stein de The Flash également. Etant donné que Sara Lance n’est plus dans Arrow, il n’est pas sûr que celle-ci reprenne ce même rôle. Cette nouvelle série n’en étant qu’au début de son développement, d’autres personnages pourraient encore être annoncés dans les prochains mois.

Enfin, annonce très intéressante, ce projet pourrait accueillir des héros de DC Comics qui n’ont encore jamais fait l’objet d’une série…

Aux commandes du projet, nous retrouverons les créateurs d’Arrow, Greg Berlanti, Andrew Kreisberg etMarc Guggenheim.

Si la série est commandée , celle-ci pourrait directement obtenir une commande de saison, sans passer par la case pilot (vu le casting impliqué). Selon Deadline, la série pourrait être proposée pour la mi-saison 2015/2016.

Source : Deadline

Laisser un commentaire

Next Post

L'abominable homme des neiges fait son entrée dans Far Cry 4

Le nouveau contenu téléchargeable « La Vallée des Yetis » de Far Cry 4 sera disponible le 10 mars prochain

Suivez nous aussi sur youtube