Connecte en tant que
[Trailers] The Crew
Pararsouille Date 10 Juin, 2014 At 02:06 | Categorie News pc, News Ps4, News Xbox ONE | Avec 0 Comments

Au cours de la conférence de presse Ubisoft à l’E3, Julian Gerighty, Directeur Créatif de The Crew, a mis l’accent sur la communauté de joueurs déjà très active, impatiente de pouvoir découvrir encore davantage sur le jeu. Il a révélé que les fans pourront prendre part aux dernières étapes du développement du jeu à partir du 23 Juillet. En effet, un nombre limité de joueurs pourra accéder à une version de The Crew en bêta fermée sur PC et exprimer ainsi leur ressenti sur l’expérience. Plus de détails sur les prochaines étapes de bêta seront communiqués ultérieurement.

Récemment, quelques joueurs ont eu la chance de jouer à The Crew grâce à des sessions de jeu organisées dans des Bars gaming à Copenhague, Dubai, Londres, New York, Paris, Montréal et Sao Paulo. Ces joueurs ont été invités à former leurs équipes afin de prendre part à différents concours au sein du jeu. Ils ont ainsi pu découvrir l’immensité du monde ouvert de The Crew et la personnalisation ultra poussée des véhicules.

Les joueurs ont également eu l’opportunité de participer à la « Route 909 », une compétition en ligne entre les différents Bars gaming, basée sur un affrontement PvP entre « Crew ». Les meilleurs Crew dans le monde s’affronteront dans une course finale qui sera retransmise en direct sur Twitch (thecrewgame) les 10 et 11 Juin à 21h30.

The Crew est un jeu de course révolutionnaire qui propulse les joueurs et leurs amis dans une version en monde ouvert des Etats Unis, pour y vivre une aventure de conduite connectée, débordante de défis et de terrains variés.

 

 

The Crew sera disponible le 12 Novembre 2014 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better