Connecte en tant que
[Trailers] Far Cry 4
Pararsouille Date 10 Juin, 2014 At 02:22 | Categorie News pc, News ps3, News Ps4, News Xbox ONE, News xbox360 | Avec 0 Comments

Ubisoft a dévoilé, lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3), les premières images de Far Cry 4, la suite très attendue du meilleur jeu de tir de 2012. Les joueurs peuvent désormais vivre leur voyage en monde ouvert en coopération avec un ami, faisant de Far Cry 4 l’expérience Far Cry ultime.

Caché dans les hautes cimes de l’Himalaya se trouve un pays empreint de traditions et de violence. Le joueur y incarne Ajay Ghale, de retour dans son pays natal, lancé dans une quête à travers les forêts luxuriantes et sommets enneigés inaccessibles, afin d’accomplir la dernière volonté de sa mère : y répandre ses cendres. Imprévisible, ce monde ouvert offre autant d’opportunités que de dangers. Très vite, le joueur se trouve ainsi pris dans l’engrenage d’une guerre civile pour renverser le régime du dictateur Pagan Min, un homme connu pour son sens du style et son charisme, autant que pour sa cruauté et sa violence. Dans un environnement aussi traître que celui de Kyrat, le joueur a entre ses mains le destin d’Ajay Ghale, plus que jamais lié aux choix qu’il fera. A Kyrat, chaque décision compte et chaque seconde est une histoire.

Far Cry offre avec Kyrat son univers le plus varié et le plus impardonnable : au gré de son exploration, le joueur poursuivra des ennemis à dos d’éléphant ou survolera le territoire en gyrocoptère tandis qu’il fera pleuvoir des explosifs. Le paysage vertigineux de l’Himalaya n’est pas qu’un joli décor, mais un véritable terrain de jeu qui invite le joueur à se battre, chasser, explorer, escalader des falaises ou se jeter dans les airs et descendre la vallée en chute libre avec une combinaison wingsuit… Le joueur devra porter un véritable arsenal d’armes lui permettant de jouer à sa manière, que ce soit en embuscade, en infiltration ou en assaut. Les animaux peuvent être ses meilleurs alliés ou représenter le plus grand danger, alors que l’étendue sauvage de Kyrat promet un monde ouvert empli de possibilités.

Pour la première fois dans un Far Cry, le joueur pourra chasser, se battre et explorer le monde ouvert en coopération avec un ami. Le joueur peut inviter un ami dans son monde afin de libérer les tours de radio, prendre le contrôle d’avant-postes et se partager le butin. Le joueur invité incarne Hurk, issu du contenu téléchargeable « Monkey business » de Far Cry 3, qui rejoint le combat pour prendre d’assaut Kyrat.

Les joueurs qui achètent Far Cry 4 sur PlayStation reçoivent un pack exclusif de clés, leur permettant d’inviter quelques amis sur le PlayStation Network pour parcourir le monde ouvert avec eux, même s’ils ne disposent pas encore du jeu.

Les joueurs qui précommandent Far Cry 4 reçoivent une mise à jour gratuite de l’édition limitée qui inclut le pack Hurk : La Rédemption, une série de trois missions solo explosives mettant en scène le célèbre personnage de Far Cry 3. L’édition limitée inclut également le harpon de Hurk, nommé « The impaler ». Les précommandes sont déjà disponibles chez les principaux revendeurs.

L’Edition Kyrat sera également disponible pour tout fan cherchant à s’immerger complètement dans le monde et la culture de Kyrat. Ellle inclut l’Edition Limitée avec le pack Hurk : La Rédemption, ainsi que du contenu de jeu additionnel et des éléments physiques exclusifs : une figurine du despotique Pagan Min siégeant sur un trône en forme d’éléphant, un journal de bord pour écrire ses aventures, un poster de propagande, et une carte de Kyrat.

 

 

Far Cry 4, développé par le studio d’Ubisoft Montréal, en collaboration avec Red Storm Entertainment, Ubisoft Toronto, Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev, sera disponible le 20 novembre prochain sur Playstation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360 et PC.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
[Trailers] Far Cry 4, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better