Connecte en tant que
Trailer Ciné: LES VISITEURS 3 : LA TERREUR
ParDark-Cervo Date 30 Mai, 2015 At 11:51 | Categorie Bandes annonces films, CINEMA | Avec 0 Comments

Les-Visiteurs-3  On n’y croyait plus, on en parlait entre potes comme on peut parler d’une légende urbaine. Mais là plus aucun doute.

  Voici donc les premières images des Visiteurs 3 : la terreur. Rien n’indique que ce trailer soit officiel, néanmoins il y tout lieu de croire qu’il ne s’agit pas d’un fake (regardez par vous même).

  Le tournage a débuté en avril avec une bonne partie de l’équipe des premiers films : le réalisateur Jean-Marie Poiré, Jean Reno et Christian Clavier (trio    que  l’on retrouve dans toute la saga des visiteurs + l’opération Corned-Beef) et Marie-Anne Chazel. Sont également annoncés au casting : Frank Dubosc, Karin  Viard,  Sylvie Testud, Frédérique Bel, François Morel, Ary Abittan, Alex Lutz et Lorant Deutsch. En revanche ni Valérie Lemercier, ni Muriel Robin ne participeraient à ce troisième chapitre (Saura-t-on enfin un jour ce qui s’est réellement passé avec Valérie Lemercier ?)

L’histoire reprend là où le film les Visiteurs 2 : les couloirs du temps s’était arrêté*, c’est-à-dire à la révolution française. Et c’est certainement toute la difficulté de ce troisième opus car entre la sortie du deuxième et la date de sortie annoncée des visiteurs 3 (avril 2016) 18 ans se sont écoulés.

Pourtant dès les premières images, les deux acteurs principaux semblent avoir repris leurs rôles comme s’ils ne les avaient jamais quittés. Bon d’accord, cette bande annonce ne dure qu’une petite minute, il faut donc rester prudent. Cependant, pour ma part, je suis plutôt enthousiaste et même impatient de retrouver Godefroy le Hardi et Jacquouille la fripouille. Et vous, qu’en pensez-vous ?

*Il faut noter que c’est ce projet qui devait être à l’origine suivi en 2001 et non celui d’un remake américain (les Visiteurs en Amérique). L’option américaine fut finalement choisie à l’époque grâce à (à cause de ?) l’influence de John Hughes (le producteur et scénariste de la série de films « maman j’ai raté l’avion »). Remake qui fut un échec commercial considérable pour la Gaumont, anéantissant tout espoir pour le spectateur français de voir la suite des couloirs du temps. Le remake américain était d’autant plus regrettable que le succès au box-office des deux premiers était énorme en France puisqu’ils totalisaient à eux deux plus de 22 millions d’entrées.

N’hésitez pas à liker, partager et à commenter.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (4 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +4 (from 4 votes)
Trailer Ciné: LES VISITEURS 3 : LA TERREUR, 10.0 out of 10 based on 4 ratings

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better