Connecte en tant que
The Evil Within

La réalité distordue de The Evil Within est en perpétuel changement et ses environnements sont aussi époustouflants que ses créatures. L’exploration de ce monde cauchemardesque n’est pas sans récompenses, mais n’oubliez jamais qu’il est jonché d’obstacles mortels. Notre dernière bande-annonce, Un monde effroyable, vous donne un aperçu de ce qui vous attend dans The Evil Within.

Développé par Shinji Mikami et l’équipe talentueuse de Tango Gameworks, The Evil Within incarne le survival-horror à l’état pur. Découvrez un monde immersif mêlant environnements détaillés, anxiété terrifiante et histoire complexe qui fera monter votre tension d’un cran. N’ayant que des ressources limitées à votre disposition, vous devrez lutter pour survivre et faire l’expérience de la peur la plus viscérale dans ce mélange unique d’horreur et d’action.

Alors qu’ils enquêtent sur une scène de crime particulièrement sanglante, l’inspecteur Sebastian Castellanos et ses équipiers rencontrent une force puissante et mystérieuse. Après avoir vu ses collègues de la police se faire massacrer, Sebastian est pris en embuscade et se fait assommer. À son réveil, il se retrouve dans un monde dérangé où des créatures hideuses déambulent parmi les morts. Devant affronter une terreur inimaginable tout en se battant pour sa survie, Sebastian commence un voyage effrayant au cours duquel il devra faire la lumière sur les mystères entourant cette force maléfique.

 

The Evil Within sortira sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3 et PC le 14 octobre en Europe

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better