Connecte en tant que
[News séries TV] The Big Bang Theory
Pararsouille Date 17 Juil, 2014 At 03:44 | Categorie News series TV, SERIES TV | Avec 1 Comment

The Big Bang Theory

The Big Bang Theory est bien renouvelé pour l’année 2014 / 2015 mais les contrats de ses 5 acteurs principaux ne le sont pas.

En clair, Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco, Simon Helberg et Kunal Nayyar ne sont pas « contractuellement » liés à cette 8ème saison et pourraient ne pas revenir à la rentrée.

Mayim Bialik et Melissa Rauch ont, elles, déjà en mains un contrat couvrant les futurs épisodes.

L’heure est donc aux négociations entre le studio Warner Bros. et les agents des comédiens. L’enjeu est clair : rédiger un nouveau traité pour plusieurs saisons avec une revalorisation salariale importante. Cuoco, Parsons et Galecki touchent actuellement entre 300 et 350 000 dollars par épisode, tandis que Nayar et Helberg empochent entre 75 000 et 125 000 billets verts chaque semaine. Warner Bros pourrait être contraint de proposer 500 000 dollars pour les trois stars et proposer une augmentation substantielle aux « seconds rôles ».

Il est certain que si la série continue sans ses acteurs sa survie serait infime, voire inexistante.

Avec près de 20 millions de téléspectateurs de moyenne, The Big Bang Theory est la série la plus suivie de la télévision américaine et une source de revenus inégalable pour le studio et la chaîne. Un effort conséquent sur les salaires est une « obligation » .

La saison 8 de The Big Bang Theory doit débuter le lundi 22 septembre sur CBS. A moins que les négociations ne perdurent et repoussent la date du début de tournage, prévu pour le 30 juillet à Los Angeles.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better