Connecte en tant que
[News séries TV] Gotham
Pararsouille Date 22 Juil, 2014 At 05:21 | Categorie News series TV, SERIES TV | Avec 1 Comment

une-premiere-bande-annonce-pour-la-serie-gotham

Vous l espériez quand même au fond de vous mais Bruno Heller, le showrunner de la série Gotham, vient d anéantir toutes vos espérances en confirmant qu’il n’y aurait qu’un super héros dans sa série, et c’était Gotham elle-même. Donc pas de Batman, ce qui semble assez logique vu l’âge de Bruce Wayne dans la série. Dans la plupart des comics autour du passé du Chevalier noir, on lui donne l’âge de huit ans au décès de ses parents. La série Gotham se déroulant au moment de ces événements, on pouvait douter de la présence du justicier masqué et voila que c’est confirmé.

Pourquoi il n’y aura pas de superhéros? Tout simplement  parce que les problèmes de la ville seront réglés par des hommes, comme Heller l’a affirmé à nos confrères de la Television Critics Association : « Nous avons des méchants autour de Gotham, donc la ville ne peut pas sombrer en attendant quelqu’un qu’on ne peut pas introduire. [L’enjeu de Gotham] c’est de savoir comment contrer les criminels lorsqu’on n’est pas un superhéros ? (…) Nous parlerons de gens ordinaires et pas de superhéros, ce qui est nettement plus intéressant à raconter. »

Rappelons que la série Gotham raconte l’ascension l’inspecteur James Gordon (Ben McKenzie) aidé du détective Harvey Bullock (Donal Logue) pour maintenir la paix à Gotham City. Pendant ce temps-là, des gens comme le Pingouin, Catwoman, L’Homme-mystère ou Poison Ivy vivent leurs premiers crimes.

La série débutera le 22 septembre prochain sur la FOX.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better