[News séries TV] Gotham

arsouille

le Joker sera présent mais…

le Joker

Le showrunner Bruno Heller était resté discret sur la présence du Joker dans la série Gotham. La popularité du personnage de clown complètement psychopathe n’a jamais décrue auprès des fans de Batman, et la série a décidé d’inclure ce super-vilain dès sa première saison. Laissons Bruno Heller exposer le concept de cette introduction au site SuperHeroHype :

Le format épisodique nous donne la possibilité de jouer avec les attentes des spectateurs sur “qui deviendra le Joker et pourquoi”. Ce sera un long jeu. Après Batman, le Joker est le personnage le plus important. Donc on va vraiment prendre notre temps, et je peux vous dire que la première personne dont les gens diront : “c’est le Joker” ne le sera pas.”

Peut etre que chaque épisode de la première saison introduira un personnage qui pourrait devenir le Joker, chacun présentant un aspect de l’imagerie du personnage : “une carte rasoir, une fleur à la boutonnière, un clown ou juste un type avec un grand sourire”.

En attendant de reconnaître le Joker, le créateur a assuré la présence de Hugo Strange et de Harvey Dent, futur Double-Face, qui sera aussi âgé que Gordon et plus dans la tranche d’âge de Bruce Wayne. Le panel prévu au Comic-Con nous en dira peut-être un peu plus sur les intentions concernant le diabolique clown, et dévoilera de nouvelles images de la série, attendue à partir du 22 septembre sur la FOX.

Laisser un commentaire

Next Post

[News séries TV] Arrow

La saison 3 de "Arrow" verra l'Archer Vert s'allier avec Arsenal. Déjà présent auparavant, Roy Harper avait vu ses pouvoirs se développer et son importance grandir.

Suivez nous aussi sur youtube