Connecte en tant que
[News séries TV] Gotham
Pararsouille Date 24 Juil, 2014 At 06:54 | Categorie News series TV, SERIES TV | Avec 0 Comments

le Joker

Le showrunner Bruno Heller était resté discret sur la présence du Joker dans la série Gotham. La popularité du personnage de clown complètement psychopathe n’a jamais décrue auprès des fans de Batman, et la série a décidé d’inclure ce super-vilain dès sa première saison. Laissons Bruno Heller exposer le concept de cette introduction au site SuperHeroHype :

« Le format épisodique nous donne la possibilité de jouer avec les attentes des spectateurs sur « qui deviendra le Joker et pourquoi ». Ce sera un long jeu. Après Batman, le Joker est le personnage le plus important. Donc on va vraiment prendre notre temps, et je peux vous dire que la première personne dont les gens diront : « c’est le Joker » ne le sera pas. »

Peut etre que chaque épisode de la première saison introduira un personnage qui pourrait devenir le Joker, chacun présentant un aspect de l’imagerie du personnage : « une carte rasoir, une fleur à la boutonnière, un clown ou juste un type avec un grand sourire ».

En attendant de reconnaître le Joker, le créateur a assuré la présence de Hugo Strange et de Harvey Dent, futur Double-Face, qui sera aussi âgé que Gordon et plus dans la tranche d’âge de Bruce Wayne. Le panel prévu au Comic-Con nous en dira peut-être un peu plus sur les intentions concernant le diabolique clown, et dévoilera de nouvelles images de la série, attendue à partir du 22 septembre sur la FOX.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better