Connecte en tant que
[News] Les Sims 4
Pararsouille Date 23 Oct, 2013 At 03:24 | Categorie News pc | Avec 0 Comments

Actuellement en cours de développement au studio Les Sims de Maxis, Les Sims 4 fournit des manières totalement inédites de jouer avec la vie : de nouveaux outils créatifs puissants, des Sims totalement inédits à l’intelligence et aux émotions améliorées, et une expérience de jeu dans laquelle les joueurs contrôlent l’esprit, le corps et le cœur de leurs Sims pour raconter leurs histoires comme jamais auparavant.

« La franchise Les Sims possède les meilleurs fans du monde et leur passion et leur enthousiasme sont plus forts que jamais. », a déclaré Rachel Franklin, vice-présidente et directrice générale du studio Les Sims. « Ces millions de voix nourriront notre processus de développement et permettront au jeu Les Sims 4
d’être le jeu le plus ambitieux, et le meilleur jeu jamais créé par notre studio. Nous avons vraiment hâte de voir la réaction de nos fans lorsque Les Sims 4 sortira à l’automne 2014. »

Les Sims est l’une des franchises les plus populaires et les mieux vendues de l’histoire du jeu vidéo. Plus de quatre ans après sa sortie, Les Sims 3 continue à amuser les joueurs qui partagent chaque jour leur créativité, leurs histoires et leurs moments de vie sur une grande variété de réseaux sociaux avec des millions de personnes.

Les précommandes sont disponibles sur le site <gp_link type= »http » loc= »//www.LesSims.fr »>www.LesSims.fr. Ceux qui précommandent recevront l’Édition limitée incluant le contenu digital Les Sims 4 Roi de la fête. Les Sims 4 sortira sur PC et n’a pas encore reçu de classification Pegi. Pour obtenir les dernières informations sur Les Sims 4, visitez le tout nouveau site Web de la franchise à l’adresse <gp_link type= »http » loc= »//www.LesSims.fr »>www.LesSims.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better