Connecte en tant que
[News] Guild Wars 2
Pararsouille Date 29 Jan, 2014 At 04:02 | Categorie News pc | Avec 0 Comments

NCSOFT et ArenaNet, le développeur de la célèbre franchise Guild Wars lancent aujourd’hui une bande-annonce qui présente aux joueurs la « lisière des Brumes », un tout nouveau royaume inexploré qui était jusqu’à présent à l’abri des machinations maléfiques de la terrible Scarlet Bruyère.

Dans cette vidéo à l’atmosphère pour le moins inquiétante, la caméra survole l’archipel d’îles flottantes qui composent cette nouvelle carte et révèle les différents terrains et paysages que les joueurs découvriront dans la prochaine mise à jour, le 4 février. Des forêts de nuages, des montagnes glaciales et des temples en ruines seront pour eux autant de champs de bataille périlleux où ils pourront combatter. Comme le révèle la vidéo, les joueurs ne seront pas les seuls à s’affronter pour prendre le contrôle de ce nouveau royaume.

Les Étherlames, les terrifiants pirates du ciel de la Tyrie, ont eux aussi découvert la « lisière des Brumes ». Ces serviteurs de Scarlet sont descendus de leurs aéronefs. Bien que le véritable motif de leur présence sur ce territoire vierge de la Tyrie reste inconnu, une chose est sûre : il sont prêts à en découdre avec les nouveaux arrivants.

Guild Wars 2 est un MMO visuellement époustouflant qui offre aux joueurs la grandeur épique d’un environnement de jeu de rôle multijoueurs associée à une mécanique de combat innovante, des événements dynamiques et un scénario personnalisé. Forts du succès de Guild Wars, NCSOFT et le développeur de jeux vidéo ArenaNet ont créé un MMO qui permet aux joueurs de jouer comme ils le souhaitent, tout en conservant le modèle commercial sans abonnement qui a contribué à la popularité du premier jeu Guild Wars.

 

Pour plus d’informations sur Guild Wars 2 et les mises à jour du Monde vivant, consultez le site du jeu.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
[News] Guild Wars 2, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better