News] Grepolis : de la musique divine avant toute chose

arsouille

InnoGames présente le thème musical de Zeus, l’une des divinités emblématiques de son jeu de stratégie en ligne. D’autres Dieux devraient lui emboîter le pas prochainement

Le développeur et éditeur de jeux web InnoGames dévoile l’univers sonore qui accompagnera Zeus, l’une des divinités phares de son jeu culte Grepolis. Découvrez la bande son accompagnant à merveille le père des Dieux de la mythologie grecque.


Le jeu de stratégie devrait également proposer d’autres thèmes musicaux pour chaque divinité présente en jeu. Le thème principal du jeu a par ailleurs été composé et enregistré par le talentueux orchestre Philarmonique de Brandebourg.

De nouveaux effets sonores souligneront également les actions des joueurs, ce qui devrait agrémenter l’atmosphère, le confort et l’immersion in-game. D’autres musiques devraient également être ajoutées par l’éditeur allemand InnoGames.

Grepolis est un jeu de stratégie qui prend pour cadre la Grèce Antique. Disponible directement depuis les navigateurs Internet, les joueurs doivent fonder une immense cité et s’unir avec d’autres joueurs pour bâtir un empire militaire puissant et conquérir de nouvelles îles lointaines. Le jeu rassemble plus de 18 millions de joueurs et est également disponible dans 22 langues.(voir notre test)

Laisser un commentaire

Next Post

[News] La beta multijoueurs de Crysis 3 est dispo et ouverte

A l'occasion du lancement de la BETA ouverte multijoueur,  découvrez le trailer multijoueur de Crysis 3 Plongez au cœur de l'action: la Beta Multijoueurs de Crysis 3 est diponible depuis le ...

Suivez nous aussi sur youtube