Connecte en tant que
News] Grepolis : de la musique divine avant toute chose
Pararsouille Date 30 Jan, 2013 At 06:48 | Categorie News pc | Avec 0 Comments

Le développeur et éditeur de jeux web InnoGames dévoile l’univers sonore qui accompagnera Zeus, l’une des divinités phares de son jeu culte Grepolis. Découvrez la bande son accompagnant à merveille le père des Dieux de la mythologie grecque.


Le jeu de stratégie devrait également proposer d’autres thèmes musicaux pour chaque divinité présente en jeu. Le thème principal du jeu a par ailleurs été composé et enregistré par le talentueux orchestre Philarmonique de Brandebourg.

De nouveaux effets sonores souligneront également les actions des joueurs, ce qui devrait agrémenter l’atmosphère, le confort et l’immersion in-game. D’autres musiques devraient également être ajoutées par l’éditeur allemand InnoGames.

Grepolis est un jeu de stratégie qui prend pour cadre la Grèce Antique. Disponible directement depuis les navigateurs Internet, les joueurs doivent fonder une immense cité et s’unir avec d’autres joueurs pour bâtir un empire militaire puissant et conquérir de nouvelles îles lointaines. Le jeu rassemble plus de 18 millions de joueurs et est également disponible dans 22 langues.(voir notre test)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
News] Grepolis : de la musique divine avant toute chose, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better