Let’s Sing 2016 : Hits Français

arsouille

Koch Media France et Voxler dévoilent aujourd’hui la première bande-annonce de LET’S SING 2016 : Hits Français, une expérience musicale multijoueur offrant une playlist aussi rythmée que variée, qui saura combler toutes les générations de chanteurs !

Dans cette première bande-annonce, découvrez 7 des 35 morceaux qui composeront la playlist de LET’S SING 2016 : Hits Français et profitez de cette vidéo pour retrouver un aperçu des clips officiels de Zaz, Louane, Vianney, M.Pokora, Shy’m, Tal ou encore Kendji Girac.

Edité par Ravenscourt et développé par Voxler, studio de développement français, LET’S SING 2016 : Hits Français sera disponible cet automne en France sur PlayStation4 et Wii (compatible Wii U).

Pour information, une version composée de titres internationaux intitulée LET’S SING 2016, sera également disponible cet automne sur PS4, Wii (compatible WiiU) et Xbox One.

Laisser un commentaire

Next Post

Star Wars, vers une nouvelle vague migratoire en France?

C’est en publiant l’affiche ci-dessous que Disney France a annoncé hier sur son compte Twitter que la date de sortie française de Star Wars « le réveil de la Force » sera finalement le 16 décembre 2015 et non le 18 (qui reste pourtant la date de sortie mondiale). On le sait, […]

Suivez nous aussi sur youtube