Lando arrive bientôt sur Battlefront

Dark-Cervo
Lando et Han Solo
Lando et Han Solo

—————————————————————

Dengar (ici à gauche) rejoindra Boba sur Battlefront
Dengar (ici à gauche) rejoindra Boba sur Battlefront

C’est une nouvelle qui devrait faire plaisir aux possesseurs du season pass de Star Wars : Battlefront, Electronic arts a annoncé hier sur la version française de son site que les 2 prochains héros qui vont intégrer le jeu seraient Lando Calrissian (l’intendant de la cité des nuages dans la trilogie originale et ami de Han Solo) et Dengar (l’un des chasseurs de prime que l’on aperçoit dans l’empire contre-attaque). Ces deux nouveaux personnages seront disponibles dans le prochain DLC consacré à Bespin qui paraîtra en juin.

Ce 2ième pack d’extension du season pass doit également comprendre plusieurs autres nouveautés parmi lesquelles des nouvelles maps (dont une pour le mode escadron de chasseurs) mais aussi de nouvelles armes et autres cartes des étoiles.

Concernant les héros, il faut noter que le communiqué d’EA précise qu’en tout il y aura 8 héros supplémentaires (en plus de Greedo et Numb rajoutés avec le DLC bordure extérieure) qui seront ajoutés avec l’ensemble des DLC prévus.

Après Bespin, le prochain pack d’extension du season pass concernera l’étoile de la mort (les amateurs du mode escadron espèrent qu’ils y trouveront une map pour une bataille spatiale). Quant au dernier, les rumeurs disent qu’il serait étroitement lié au film Rogue One

P.S: tout comme le précédent DLC, l’extension Bespin devrait être disponible 2 semaines après sa sortie à l’achat à l’unité sur le psn store.

Laisser un commentaire

Next Post

Interview de Brigitte Lecordier au TGS Springbreak

Eh oui les amis , nous avons encore eu les yeux qui pétillaient lors de cette interview de Brigitte Lecordier ,une comédienne de doublage dont la voix nous a bercé durant de nombreuses années tant elle etait partout comme bouli , bouba mais surtout de nombreuses voix dans Dragon ball […]

Suivez nous aussi sur youtube