La meilleure offre ps4 de l’année ?

Une fois encore amazon propose un pack qui risque d’en faire craquer plus d’un.

En effet, pour ceux qui souhaitent passer sur la dernière plateforme vidéo-ludique de sony, sachez que le géant du e-commerce propose une offre contenant une ps4 (dernier modèle: capacité d’ 1 To, plus silencieuse et moins énergivore) et pas moins de 3 jeux et non des moindres: Watch Dog, Uncharted: the nathan drake collection (voir notre test ici) et le dernier Assassin Creed: syndicate. Le tout pour 399€. Or quand on connaît le coût de la console et celui des 3 jeux à l’unité (dont deux qui viennent juste de sortir), il n’est pas difficile de comprendre l’intérêt que présente cette offre.

Attention toutefois, l’offre n’est valable que jusqu’au 3 novembre et les exemplaires du dernier pack de ce genre (contenant fifa 16 et metal gear) ont rapidement été épuisés.

Vous trouverez le lien direct de cette offre ci-dessous.

3 thoughts on “La meilleure offre ps4 de l’année ?

Laisser un commentaire

Next Post

Rise of The Tomb Raider : vidéo 1 Woman vs Wild

  Voici la première vidéo (intitulée Woman vs Wild) sur trois épisodes  diffusée par Crystal Dynamics. Elle nous montre certaines caractéristiques et les nouveautés de notre cher Rise of the Tomb Raider qui sortira le 13 novembre 2015 sur Xbox One en exclusivité. Il faudra patienter au moins un an […]

Suivez nous aussi sur youtube