Connecte en tant que
[Gameplay] Tom Clancy’s Rainbow Six Siege
Pararsouille Date 10 Juin, 2014 At 02:10 | Categorie News pc, News Ps4, News Xbox ONE | Avec 0 Comments

Ubisoft a annoncé, lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3), le développement de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, le nouveau titre de la franchise acclamée Tom Clancy’s Rainbow Six.

Inspiré par les vraies organisations anti-terroristes, Rainbow Six Siege met l’accent sur des affrontements mortels en combat rapproché. Pour la première fois dans un jeu Tom Clancy’s Rainbow Six, les joueurs mèneront des sièges, un nouveau style d’attaque où les ennemis pourront transformer leur environnement en véritables forteresses modernes tandis que les équipes Rainbow Six donneront l’assaut pour briser leur position. Tom Clancy’s Rainbow Six Siege donne un contrôle sans précèdent aux joueurs pour fortifier leur position, en renforçant les murs et les sols, en plaçant des barbelés, en déployant des mines et des boucliers, ou pour percer les défenses ennemies, en utilisant des drones d’observation, en descendant en rappel, et bien plus encore. Le tempo rapide et sans filet, combiné à l’aspect unique de chaque siège, pose les nouvelles bases pour des combats intenses, un gameplay stratégique et de la compétition.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege offre un progrès technologique qui redéfinit la façon avec laquelle les joueurs interagissent avec leur environnement. Grâce au moteur graphique Realblast d’Ubisoft Montréal, Rainbow Six Siege incorpore de la destruction procédurale, réaliste et non scriptée. L’environnement réagira donc de manière authentique, distinctive et dynamique selon des variables comme le calibre des balles ou la quantité d’explosifs utilisée. Cette avancée permet aux joueurs de tirer pleinement profit de la destruction dans leur façon de jouer. Les murs peuvent être abattus, ouvrant de nouvelles lignes de tir, les plafonds et sols peuvent être explosés pour créer de nouveaux points d’accès. Cette capacité de modifier le level design en temps réel permet aux joueurs de se créer de nouvelles opportunités de gameplay directement dans le niveau joué.

« En tant que fans de Tom Clancy’s Rainbow Six et de shooters tactiques en général, nous avons décidé de créer le jeu auquel nous avons toujours voulu jouer, avec un univers basé sur l’anti-terrorisme. Nous nous sommes demandé comment réussir à retranscrire la tension incroyable et les tactiques uniques de ces confrontations. Nous avons trouvé notre réponse dans le gameplay de siège et dans la destruction procédurale », a indiqué Xavier Marquis, Directeur Créatif chez Ubisoft. « Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est le jeu que les fans de la franchise attendaient, et les joueurs de FPS seront attirés par son gameplay unique. »

Développé par Ubisoft Montréal, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sortira en 2015, exclusivement sur Playstation 4, XboxOne et PC.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better