Connecte en tant que
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn
Pararsouille Date 13 Oct, 2014 At 05:16 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, JEUX VIDEO, News pc | Avec 0 Comments

Square Enix Ltd., annonce aujourd’hui la sortie de l’édition limitée « Game of the Year » de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn pour PC le 14 novembre 2014. Cette édition très complète est un objet de collection non seulement pour les fans de Final Fantasy XIV mais aussi pour tous les joueurs de MMORPG.

L’édition « Game of the Year » est vendue dans une boîte en forme de Grimoire, mais contient aussi cinq cartes à collectionner, 30 jours de temps de jeu plus un code pour un temps de jeu additionnel de 60 jours dans le royaume d’Éorzéa. Au total, c’est 90 jours de temps de jeu pour permettre de profiter de tout le contenu exceptionnel de FINAL FANTASY XIV.

Cette édition limitée spéciale contient, en plus du jeu lui-même, toutes les mises à jour : « A Realm Awoken », « À travers le Maelstrom », « les protecteurs d’Éorzéa » et la prochaine mise à jour « Rêves de glace ».

Toutes ces mises à jour proposent une histoire riche aux dimensions mythiques, ainsi que toutes les autres fonctionnalités : deux modes JcJ pleins d’action, de nombreuses races et classes avec leurs spécificités, un système d’artisanat diversifié, l’élevage de chocobos, le logement personnalisable, des raids et de combats contre des boss qui seront un vrai défi dans le monde fascinant de Final Fantasy !

Si vous n’avez pas encore joué à Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, la version d’essai gratuit pour PC, disponible sur le site du jeu, est faite pour vous. Offrant 14 jours de temps de jeu gratuit et permettant d’atteindre le niveau 20.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better