DIRT RALLY EDITION LEGEND: UNBOXING

Dark-Cervo

Ceci n’est pas un test du jeu (toutefois on peut déjà dire que les premiers retours sont très positifs, en particulier chez les amateurs de simulation), il s’agit simplement ici de vous faire part de l’excellente surprise que j’ai eu en recevant ma précommande de l’édition legend du nouvel opus (et le premier sur console next gen) de Dirt Rally – édition Legend.

Sortie officiellement hier, cette édition se trouve depuis l’ouverture des précommandes à un prix inférieur à 50€. Ce qui est déjà un bon point (la plupart des jeux étant plus proche des 70€ à la sortie). Mais c’est en plus un vrai pack que l’on reçoit.

A l’intérieur du fourreau en carton souple, on trouve 2 boîtiers individuels et un bordereau:

IMG-20160406-00808le jeu Dirt Rally: à l’intérieur une autre bonne surprise, un manuel en français. Pas une pub quelconque pour un autre jeu ou pour un season pass…non! Mais bien un bon vieux manuel en papier. Bon ok, il faut sans doute que je me calme, d’autant qu’il ne fait que 6 pages, toutefois c’est suffisant pour expliquer les touches des commandes aussi bien pour la manette que pour le volant. Et le manuel est devenu une denrée tellement rare. Personnellement je le regrette assez souvent car contrairement aux didacticiels, il est consultable a tout moment, même en cours de partie. Alors je suis surement vieux jeu (sans mauvais jeu de mot) mais ça aussi je voulais le souligner.

le blu-ray Colin McRae Rally Legend: un documentaire de plus de 2 heures retraçant la carrière sportive du champion disparu en 2007 et qui était à l’origine du jeu initial. La langue française est bien indiquée sur la jaquette (mais ne l’ayant pas encore visionné, je ne sais pas encore si c’est en sous-titres ou en doublage).

un bordereau/coupon avec un code psn pour débloquer la MINI COOPER S améliorée.

Bref vous l’aurez compris Dirt Rally remporte déjà un très bon point pour son packaging, un bel objet ça fait toujours plaisir, Codemasters l’a visiblement intégré. Après tout, si on n’y accordait pas d’importance on achèterait tous nos jeux sur le store psn…non ?

P.S: je vous donnerai mon avis sur le jeu en lui-même après y avoir joué plusieurs heures  😉

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (8 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +8 (from 8 votes)
DIRT RALLY EDITION LEGEND: UNBOXING, 10.0 out of 10 based on 8 ratings

Laisser un commentaire

Next Post

MEGA CGR : une discrimination nommée 3D...

Avant-Propos Quelques éléments avant de commencer: -Cet article est uniquement motivé par mon expérience client vécue dans les Mega CGR de la région Poitou-Charentes. Il représente mon seul point de vue et en aucun cas celui de l’ensemble de la rédaction Gamepad. Toutefois étant donné qu’il est publié sur ce […]

Suivez nous aussi sur youtube

Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better