[News]Call of Duty : Black Ops II : patch 1.04

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Le patch 1.04 de Call of Duty : Black Ops II est disponible sur PlayStation 3. Cette mise à jour va apporter pas mal de corrections/améliorations ainsi que de nouvelles choses…

 

Le patch 1.04 de Call of Duty : Black Ops II est disponible sur PlayStation 3 . Cette mise à jour va apporter pas mal de corrections/améliorations ainsi que de nouvelles choses.

Il ajoute ensuite que ce n’est pas la première fois, ni la dernière, que Treyarch touche à l’équilibrage du gameplay (comprenez ici, des changements au niveau des statistiques des armes/équipements/scorestreaks). Il finit en déclarant : « C’est la partie du boulot la plus difficile mais la plus gratifiante. »

Passons désormais aux choses sérieuses, la liste complète du patch 1.04 .

Nouvelles features et améliorations
• Ajout d’un support permettant de poster l’url d’un Live Stream sur Twitter.
• Amélioration de la réactivité audio/vibration lorsque l’on touche un ennemi avec un coup de feu.
• Amélioration de la communication globale de la Double XP lorsqu’elle est activée.
• Le Rapport de Combat communique mieux vos gains d’XP après chaque partie.
• Il est désormais possible de « Voir les Teams League » sur n’importe quelle carte de joueur.
• Il est désormais possible de « Voir la Carte de Joueur » depuis les classements de League.
• Ajout d’un certain nombre de renforcements pour le système de sécurité.

Corrections Abordées
• Correction du problème « En attente de Textures » lorsque la carte se charge.
• Le jeu annule le Colis Stratégique pour les ‘non-propriétaires’ du colis si le propriétaire re-déploie le colis en utilisant l’atout Ingénieur.
• Les joueurs avec le ‘Black Hat PDA’ ne peuvent plus hacker un colis stratégique en moins de temps qu’il ne faut au propriétaire pour le prendre.
• Correction d’une faille dans laquelle des hackers avec une console modifiée pouvaient diffuser des films infectés aux autres utilisateurs.
• Ajout d’un système ‘fail-safe’ afin de prévenir le spawn trap en Capture de Drapeau.
• Augmentation des contrôles sur les tourelles afin d’améliorer les algorithmes de spawn.
• Correction d’un certain nombre de nouveaux messages d’erreur rapportés par les utilisateurs.
• Correction d’un certain nombre de problèmes qui affichaient mal les indications de couleurs des ennemis/coéquipiers sur l’équipement et les scorestreaks.
• Amélioration générale du mode Theatre et de la stabilité du Live Stream.
• Amélioration de la stabilité du rendu d’un film. La barre de progression est également plus précise lors d’un rendu.
• Correction des soucis qui empêchaient de compléter certains défis.
• Le défi de précision « Wet Work » se débloquera désormais à 10 éliminations.
• Le défi de victoires prendra en compte tous les modes FFA dans lesquels la partie s’est terminée par une égalité (si vous êtes dans le top 3).
• Les joueurs qui aident pour le défi « Attaque Synchronisée » seront désormais pris en compte.
• Les joueurs ne pourront plus prendre le contrôle de leur AGR s’ils meurent au moment exact où l’AGR se déploie.
• L’éditeur d’Emblèmes ne ferme plus l’emblème actuel lorsque vous annulez les modifications.
• Les joueurs utilisant Fantôme ne seront plus complètement invisible sur la mini-carte dans les Parties Personnalisées avec l’option « constante » pour la mini-carte.
• Les joueurs qui utilisent Fantôme et un silencieux sur leur arme n’apparaîtront plus sur la mini-carte ennemie lorsqu’ils tirent et bougent alors qu’un Radar est actif.
• La médiane du graphique Éliminations/Morts dans le Rapport de Combat est désormais mis sur 1.0 et plus 0.0.
• Les joueurs ne seront plus en mesure de se mettre sur les arbustes dans la map Nuketown 2025.
• La vision thermique n’apparaît plus lorsque l’on utilise le glitch VTOL.
• Les éliminations faites par l’explosion des carreaux de l’arbalète sont désormais pris en compte pour les défis.
• Le drone de brouillage ne reste plus pour le reste de la partie après une migration d’hôte.
• Le nom de Clan n’est plus bloqué immédiatement après un Prestige.
• Les profiles hors-ligne ne peuvent plus être exploités afin de joindre des parties en ligne lorsqu’un profile en ligne est également connecté.
• Les parties en multi-team ne comptent plus comme une égalité si une équipe entière quitte.
• Correction d’une zone dans Express où l’unité de chiens K9 restait bloquée.
• Les grenade IEM n’affecte plus le HUD du CODcaster.
• Le nombre de Parties Privées n’affectera plus le nombre de bots qui apparaîtront dans l’Entrainement de Combat.
• Les ombres que l’on peut voir à travers la lunette d’un sniper ont désormais un meilleur rendu.
• Les joueurs ne peuvent plus se tenir sur une collision invisible dans Carrier.
• La médaille « Drop Shot » n’est plus attribuée après s’être relevé.
• Les joueurs peuvent désormais copier une classe personnalisée dans le slot supplémentaire du Prestige.

Équilibrage du Gameplay
La liste suivante d’équilibrage de gameplay a été faite après un examen approfondi des données statistiques issues de différents modèles d’armes, d’équipements, d’atouts et de scorestreaks depuis le lancement.

Scorestreaks :
• Drone : Son coût a été augmenté de 350 à 425.
• Foudroiement : Ajout d’un délai de 750ms.

Equipements/grenades :
• Betty bondissante : augmentation du laps de temps entre le déclenchement et l’activation de 200ms.
• Grenade Sensor : Augmentation de la portée (désormais 1000 unités), de la fréquence (800ms entre les pings) et du temps (6 secondes) pendant lesquels les joueurs apparaissent après l’explosion.
• Concussion Grenade : Diminution de la pénalité de mouvement et de vitesse lorsque l’on est touché.

Mitraillettes (SMG) :
• Toutes : Augmentation du recul au tir au jugé.
• Toutes : Augmentation du déploiement max du tir au jugé de 4.75 à 5.
• Toutes : Diminution de la pénétration des balles.
• MSMC : Légère augmentation du recul.
• PDW-57 : Légère augmentation du recul.

Fusils d’assaut :
• Tous : Réduction de l’idle sway (petit balancement du viseur lorsque l’on vise) pour une visée plus efficace à longue portée.
• XM8 : Réduction de la portée létale des éliminations en 3-hit de 250 à 50 pouces.
• XM8 + Select Fire : Augmentation du recul.
• FAL OSW + Select Fire : Augmentation du recul.
• SWAT-556 + Select Fire : Augmentation du recul.
• MTAR : L’appréciation de la visée automatique est plus cohérente vis-à-vis des autres fusils d’assaut.

Fusils de sniper :
• Tous : Augmentation du déploiement au tir au jugé.
• Tous + Viseur Laser : Augmentation du déploiement au tir au jugé.
• XPR-50 : Légère augmentation du recul.

Fusils à pompe :
• R870 : Réduction de l’élimination en un coup de 45 pouces.

Pistolets :
• B23R : Réduction du ‘headshot multiplier’ de 1.4 à 1.
• KAP-40 : Réduction du ‘headshot multiplier’ de 1.4 à 1.

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