Avertissement :« Il est recommandé de ne parier de l’argent réel que sur les sites d’opérateurs agréés par l’autorité de régulation des jeux en ligne. »
Avec une règle simple (aligner des icônes identiques via un système de rouleaux) et un potentiel de gains vraiment excitant, les machines à sous exercent toujours aujourd’hui un pouvoir de fascination dans l’esprit du grand public.
L’engouement pour ce divertissement est tel qu’il n’est pas rare de le retrouver au cinéma et même dans nos séries télévisées préférées.
Par exemple dans Friends (à la rédaction, nous sommes assez fans) on se souvient tous de ce moment hilarant où Phoebe perd totalement le contrôle face à l’une de ces machines. L’animation japonaise n’est pas en reste pour illustrer ce phénomène comme peut en témoigner un épisode de la première saison de Cat’s eyes où Tam Chamade bénéficie d’une chance insolente sur l’une de ces machines face à un Quentin Chapuis (son amoureux) totalement pantois devant un tel succès.
Rarement un jeu est devenu aussi universel, la clientèle des machines à sous se retrouve dans tous les pays du monde. Il n’est donc pas étonnant de retrouver cette distraction en ligne.
Sur internet, le jeu devient plus high-tech, c’est-à-dire que les machines à sous traditionnelles cèdent la place à de véritables palettes interactives. Ce qui séduit de plus en plus de gamers.
D’autant que certains sites proposent des modes totalement gratuits. Pas d’enjeu financier, seul le plaisir de jouer est pris en compte. A l’image de casino.com qui offre l’accès à ses machines à sous via le mode démo 100% gratuit.
Outre le fait de disposer d’une version totalement francophone, le site propose dans sa gamme de machines à sous, deux licences Marvel (Spider-Man et Daredevil). Nous nous sommes précipités sur la machine dédiée au héros aveugle (il faut dire que la série Netflix a complètement relancé l’intérêt que l’on porte sur ce personnage).
La prise en main est quasi-immédiate, une touche « info » vous permet d’accéder aux explications sur les différents symboles notamment ceux qui concernent les bonus. D’ailleurs on notera à cet effet, la fonction « bullseye » qui peut booster considérablement votre mise. L’ambiance choisie est celle du film de 2003 (on reconnait assez bien Colin Farrell qui interprétait Bullseye justement). Pas moins de 15 positions sur plusieurs rouleaux que vous pouvez stopper à tout moment lorsqu’ils sont lancés. A vous de jouer.