Titanfall, le prochain FPS de Respawn Entertainment a subtilement fait parler de lui hier sur la toile.
C’est en effet, en répondant à un tweet d’un moddeur bien connu queVince Zampella (responsable chez Respawn Entertainment) a annoncé que Titanfall ne supporterait pas le modding sur PC, du moins, à la sortie du jeu.
Pourtant le jeu utilise le moteur de Valve, le Source Engine, qui se prête particulièrement bien à l’exercice et qui est, depuis le temps, bien connu de nombreuses communautés de moddeurs. Mais l’équipe en charge du développement de Titanfall a certainement la tête ailleurs.
Il faut dire que Titanfall reste avant tout une énorme exclusivité, pour les consoles, de la Xbox One et que le studio se concentre probablement sur cette version dans un premier temps avant, pourquoi pas, de peaufiner quelques détails supplémentaires sur la version PC une fois le jeu disponible.
Il ne faudra de toute manière pas longtemps avant de connaitre la réponse, Titanfall débarquant surXbox One, PC et Xbox 360 dès le 13 mars 2014.