Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

arsouille

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, le dernier né de la franchise à succès Tom Clancy’s Rainbow Six, sera disponible le 13 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Développé par Ubisoft Montréal, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege s’inspire de l’univers des Forces Spéciales et met l’accent sur des affrontements réalistes, en combat rapproché. Pour la première fois dans un jeu Tom Clancy’s Rainbow Six, les joueurs mèneront ainsi des sièges, un nouveau style d’attaque où les ennemis pourront transformer leur environnement en véritables forteresses modernes tandis que les équipes Rainbow Six donneront l’assaut pour briser leur position.

Pour accompagner la sortie du jeu, des éditions Collector et Limitées seront disponibles :

 

  • Tom Clancy’s Rainbow Six Siege – Édition Art du Siège contient le jeu complet, un coffret collector, un Pack de Skin en Or pour toutes les armes du jeu et un guide tactique exclusif de 120 pages. Les joueurs trouveront dans ce dernier toutes les informations sur les éléments du jeu et les caractéristiques de chaque Unité Anti-Terroriste, chaque Opérateur, chaque arme et chaque carte du jeu. Ce contenu exceptionnel a été créé par l’équipe de développement en collaboration avec des fans inconditionnels
  • Tom Clancy’s Rainbow Six Siege – Édition Gold comprend l’édition standard du jeu et le Season Pass
  • Tom Clancy’s Rainbow Six Siege – Édition limitée « Elite Tactique », disponible en quantité très limitée exclusivement sur Uplay, contient l’Edition Collector Art du Siège et le Season Pass.

Les joueurs peuvent précommander le jeu et se procurer l’une de ces éditions sur Uplay. De plus amples détails sur le contenu du Season Pass seront dévoilés ultérieurement.

Enfin, ceux qui auront précommandé le jeu bénéficieront d’un accès assuré à la bêta fermée du jeu, qui débutera plus tard dans l’année.

Next Post

LEGO Jurassic World

La dernière bande-annonce de LEGO Jurassic World est enfin arrivée, et elle est pleine de dinos : des grands, des petits, des gentils, des méchants, des volants, des agressifs et même quelques idiots ! Avec plus de 20 espèces de dinosaures jouables dans LEGO Jurassic World, les joueurs auront du […]

Suivez nous aussi sur youtube