Alors qu’on attend encore la date de sortie de Warface en Europe, Crytek nous apprend que 5 millions de joueurs se sont ……
Alors qu’on attend encore la date de sortie de Warface en Europe, Crytek nous apprend que 5 millions de joueurs se sont déjà inscrit à leur FPS free-to-play. Preuve que le succès de ces jeux en ligne gratuits n’est plus à démontrer et que l’avenir et cela va forcer les grosses licences telles que call of Duty à faire des efforts d innovations et arrêter de prendre les joueurs pour des vaches a lait. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Activision a mis le call of Duty Elite entièrement gratuit, la concurrence étant de plus en plus féroce.
A propos de l'auteur
Createur de gamepad.fr en 2011 j ai su m encadrer de deux amis d enfance pour faire evoluer notre webzine et nous sommes assez fiers de nos resultats récents même si cela n’est encore qu’une passion et nous remercions tous nos abonnés qui font que notre webzine et notre chaine youtube progressent bien grâce à eux.
lun Déc 3 , 2012
A l'approche des fêtes de fin d'année, Sony se rapproche encore une fois de notre site partenaire : Amazon et tente de séduire ceux qui se tâtent encore pour acquérir une PlayStation 3 ou une PlayStation Vita en mettant ...
Oui Free to Play le jeu de “base” en général pas grand chose. Tout le reste pour avoir du contenu c’est payant et revient a avoir un jeu plus cher que les jeux en boîte. J’aime vraiment ce principe.