news : Warface : Déjà 5 millions de joueurs en Russie!!

arsouille 3

Alors qu’on attend encore la date de sortie de Warface en Europe, Crytek nous apprend que 5 millions de joueurs se sont ……

0 0
Read Time:31 Second

 

Alors qu’on attend encore la date de sortie de Warface en Europe, Crytek nous apprend que 5 millions de joueurs se sont déjà inscrit à leur FPS free-to-play. Preuve que  le succès de ces jeux en ligne gratuits n’est plus à démontrer et que l’avenir et cela va forcer les grosses licences telles que call of Duty à faire des efforts d innovations et arrêter de prendre les joueurs pour des vaches a lait. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Activision a mis le call of Duty Elite entièrement gratuit, la concurrence étant de plus en plus féroce.

About Post Author

arsouille

Createur de gamepad.fr en 2011 j ai su m encadrer de deux amis d enfance pour faire evoluer notre webzine et nous sommes assez fiers de nos resultats récents même si cela n'est encore qu'une passion et nous remercions tous nos abonnés qui font que notre webzine et notre chaine youtube progressent bien grâce à eux.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

A propos de l'auteur

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

3 thoughts on “news : Warface : Déjà 5 millions de joueurs en Russie!!

  1. Oui Free to Play le jeu de “base” en général pas grand chose. Tout le reste pour avoir du contenu c’est payant et revient a avoir un jeu plus cher que les jeux en boîte. J’aime vraiment ce principe.

Laisser un commentaire

Next Post

News : DLC Mass Effect 3 OMEGA

Après le DLC Leviathan, Bioware nous concocte un autre DLC… OMEGA. Mass Effect 3 : Oméga nous feras ..........

Suivez nous aussi sur youtube