Vidéo de Mortal Kombat X sur la famille Briggs

arsouille
0 0
Read Time:24 Second

MortalKombatX_KeyArt_Crop-670x437

Aujourd’hui, Warner Bros. Interactive Entertainment a publié une vidéo officielle de Mortal Kombat X sur la famille Briggs, qui présente deux personnages : le Major Jackson “Jax” Briggs, qui a reçu des implants cybernétiques, et sa fille Jacqueline “Jacqui” Briggs, qui a suivi le chemin de son père en intégrant les Forces spéciales de l’Agence de renseignements sur l’Outworld. La vidéo montre leur relation père-fille explosive, ainsi que leurs techniques de combat, tout aussi mortelles.

 

About Post Author

arsouille

Createur de gamepad.fr en 2011 j ai su m encadrer de deux amis d enfance pour faire evoluer notre webzine et nous sommes assez fiers de nos resultats récents même si cela n'est encore qu'une passion et nous remercions tous nos abonnés qui font que notre webzine et notre chaine youtube progressent bien grâce à eux.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

A propos de l'auteur

Next Post

Netflix : retour de la fête à la maison

Après 24, The X-Files, Coach ou encore Heroes Reborn, c’est au tour de La Fête à la maison de se trouver une suite. La chaîne de streaming Netflix devrait bientôt annoncer la commande de 13 épisodes pour La Fête à la maison. La suite de La Fête à la maison sera […]

Suivez nous aussi sur youtube