En avance sur le lancement prévu le 14 novembre, Maxis diffuse dès aujourd’hui la bande-annonce d’introduction pour SimCity : Villes de demain.
De nouvelles régions, de nouvelles technologies du futur, de nouvelles spécialisations de ville et de nouveaux modes de transport transformeront la manière dont les villes prennent forme et évoluent. Avis à tous les joueurs : le futur, c’est maintenant.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KbZuVb4nOOk[/youtube]
La bande-annonce d’introduction présentera les spécialisations Académie et OmegaCo. Une fois débloqué le développement associé, les joueurs pourront transformer le visage de leur ville à coups de trains magnétiques, d’usines de drones, de pulvérisateurs de déchets, de générateurs houlomoteurs… entre autres ! Ces nouvelles fonctionnalités s’intègrent au paysage de structures multizones appelées mégatours qui s’approprient la ligne d’horizon.
Bâti sur les fondations du jeu de construction urbaine ultime et ses plus de deux millions de joueurs de par le monde, SimCity : Villes de demain offre aux joueurs la possibilité de façonner leur ville tandis qu’ils la propulsent vers le futur. Chacune des technologies du futur mises en œuvre dans la ville modifie la zone avoisinante pour lui donner le visage de l’avenir.
SimCity : Villes de demain est classé PEGI 7. Il est d’ores-et-déjà disponible en précommande sur Origin.com ainsi que chez tous vos revendeurs partout dans le monde.