Games of Glory se dévoile un peu plus au travers de cette vidéo, détaillant notamment son système de personnalisation d’arsenal et illustrant l’imprévisibilité de l’arène. Nerveux, tactique, intuitif avec son système de visée libre, le MOBA crossover du studio indépendant franco-suédois Lightbulb Crew entend bien bouleverser les codes du genre. Les joueurs devront ainsi composer l’arsenal qui correspond le mieux aux habilités de leur clone, en mêlant armes de poing et de longue portée, tout au long de la partie.
Les joueurs seront en mesure, en cours de partie, d’acquérir lance-roquette, dague, griffes, épée à deux-mains ou fusil sniper, et ainsi prendre l’avantage sur l’équipe adverse en personnalisant son clone.
Complémentaires, les héros de Games of Glory offrent une multitude de combinaisons de jeu, de schémas d’équipe et un potentiel tactique quasi-infini. La synergie ainsi créée au sein de l’équipe permet ainsi une importante variété de plans d’attaque en vue de prendre l’avantage sur ses adversaires.
Le système de visée libre et les fortes inspirations hack’n’slash confèrent à Games of Glory une réelle intensité dans les différentes phases de jeu. De par les déplacements rapides, ses personnages aux capacités uniques, son action soutenue et son gameplay modulable, Games of Glory se positionne véritablement comme un MOBA d’un nouveau genre.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dWorqWGFbwc[/youtube]