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A propos de l'auteur
arsouille
Createur de gamepad.fr en 2011 j ai su m encadrer de deux amis d enfance pour faire evoluer notre webzine et nous sommes assez fiers de nos resultats récents même si cela n’est encore qu’une passion et nous remercions tous nos abonnés qui font que notre webzine et notre chaine youtube progressent bien grâce à eux.
contrairement a toi je trouvre qu il a une bonne prise en mains et en effet les 1ers circuit comme toi j ai eu du mal mais j ai toujours eu du mal avec les propulsions^^
seul bemol pour ma part ce sont les degats pas au point de vue impact sur la conduite car cela est tres bien fait mais au point de vue visuels c est pas super bien fait contrairement aux autres visuels du jeu
Je m’attendais a un jeu fun et je suis déçue par la prise en main de la conduite… J’avoue que j’ai même eu du mal à rester sur la route lors des premiers tours en carrière…
Je préfères NFS MW pour sa prise en main immédiate et son coté pas prise de tête (je pilote même beaucoup mieux sur Forza 4 que sur GRID 2…)! Dommage
J’ai voté 6. Parce que le mode carrière est beaucoup plus prenant et beaucoup plus dur que celui du premier. Que les améliorations graphiques sont tout de même notables.
Ce qui vient plomber mon opinion et donc ma note, c’est la complexité des menus, très peu lisibles, même après 48h de prise en main.
Le mode online, quant à lui, montre clairement que l’esprit n’est plus du tout convivial, mais une course à la performance, au détriment du loisir. Des dégâts mal gérés, des sanctions parfois incompréhensibles qui faussent le classement et un moteur de collision catastrophique (c’est valable aussi pour le solo) malgré les 4 ans qui se sont écoulés depuis GRID, le premier opus.
D’un jeu que je pensais garder longtemps, il s’est transformé en un jeu lambda dont je ferais la carrière avant d’aller le refourguer à moitié prix.