[News] Tout ce qu’il faut savoir sur la Xbox One, selon Microsoft.

Levarm10

Voici deux ou trois choses que vous ne savez peut-être pas.

Voici deux ou trois choses que vous ne savez peut-être pas.

Xbox One offre une toute nouvelle expérience de jeu et de divertissement qui va transformer votre manière de jouer. Xbox One rassemble les meilleurs jeux, le service le plus fiable et du contenu riche en divertissement dans un seul et même système conçu pour aujourd’hui et demain.

Jouez aux jeux Xbox One en ligne ou hors ligne.

Votre Xbox One ne doit pas nécessairement être connectée pour que vous puissiez profiter des fonctions hors ligne de vos jeux. En fait, vous pouvez emmener votre Xbox One partout et jouer à n’importe quel jeu sur disque avec. Les seuls cas où vous avez besoin d’une connexion à Internet sont lors de la configuration initiale de la console et pour télécharger les dernières mises à jour du système et des jeux avant de commencer à jouer.

Partagez, échangez, revendez, offrez et louez des disques de jeu comme bon vous semble.

Utilisez les jeux sur disque de la Xbox One comme vous le faites aujourd’hui : rien ne vous empêche de les utiliser et les partager : exactement comme aujourd’hui avec la Xbox 360. Si vous préférez les versions numériques des jeux, vous pouvez les acheter sur le Xbox Live et y accéder instantanément.

 

Jouez partout avec votre propre compte Xbox Live Gold.

Un abonnement Xbox Live Gold unique fonctionne sur Xbox One et Xbox 360, votre abonnement couvre les deux systèmes. Et vous pouvez vous connecter sur la Xbox One d’un ami et accéder à tous vos jeux téléchargeables, préférences et applications.

Vous gardez le contrôle de votre vie privée.

Vous choisissez le niveau de personnalisation de votre Xbox One pour vous et votre famille, notamment les paramètres de confidentialité, la connexion manuelle ou automatique, ainsi que la manière dont les données sont utilisées. Et lorsque vous jouez à des jeux ou utilisez des applications qui utilisent des données personnelles sensibles, telles que des vidéos, des photos et des expressions du visage, personne d’autre que vous ne peut y accéder sans votre accord express.

Kinect ou manette : il y a plusieurs façons d’interagir avec la Xbox One.

En fonction du jeu ou de l’application, vous pouvez contrôler la Xbox One à l’aide de commandes vocales ou gestuelles, d’une manette, d’une télécommande ou de votre appareil Xbox One SmartGlass. Elle est conçue pour interagir avec vous de diverses manières.

Allumez et éteignez facilement la Xbox One et Kinect.

Pour éteindre votre Xbox One, il suffit de dire « Xbox off (Éteindre Xbox) ». Cela met la Xbox One en mode veille où elle ne répond qu’à la commande vocale « Xbox on (Allumer Xbox) ». Vous pouvez également éteindre votre Kinect via les paramètres système ou tout simplement en le débranchant. Kinect ne doit pas nécessairement être branché pour que la Xbox One fonctionne.

Votre Gamertag et votre score de joueur vous suivent sur Xbox One.

Pas d’inquiétude : vous pouvez emmener votre Gamertag Xbox Live et votre score de joueur avec vous sur Xbox One. Votre score de joueur sera automatiquement mis à jour lors de votre connexion au Xbox Live.

Communiquez avec vos amis Xbox Live Gold grâce à la messagerie ou Skype.

Avec la Xbox One et un abonnement Xbox Live Gold, vous pouvez utiliser Skype pour discuter avec n’importe quelle plate-forme qui le prend en charge. Si Skype n’est pas pris en charge (comme sur la Xbox 360), vous pourrez toujours voir quels amis sont en ligne et leur envoyer un message.

SOURCE : http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/facts

 

Oui, ça ne ressemble pas aux rédacteurs de gamepad.fr de parler d’une console en vantant autant ses mérites, et vous avez raison. La xbox one parviendra t-elle a faire oublié ses vieux démons ?
Rien n’est moins sur.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Next Post

[News] GTA V: Franklin et Chop à l'affiche

Non , ne voyez pas dans ce titre aguicheur le nouveau film des studios Richards Majestic mais tout simplement la ...

Suivez nous aussi sur youtube