[News] La sauvegarde piégé de The Last of Us

Levarm10 4

Alors que de nombreux possesseurs de PS3 ont pu prendre en main le dernier bijou de Naughty Dog (Jak & Daxter, Uncharted), les plus pressés d’entre nous, dont moi, ont été amèrement dégoutée du …

0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

screenshot200x150_s_the-last-of-us

Alors que de nombreux possesseurs de PS3 ont pu prendre en main le dernier bijou de Naughty Dog (Jak & Daxter, Uncharted), les plus pressés d’entre nous, dont moi, ont été amèrement dégoutée du petit cadeau (involontairement) réservé par l’équipe de développement.

En effet, le jeu a été affublé d’une sauvegarde automatique qui devrait se déclencher à certaines phase du jeu pour nous éviter la peur de la sauvegarde oublié.
Je dis bien devrait car, quelle ne fut pas ma surprise quand après les 4h37 à évoluer dans le jeu, je décide faire une pause et éteint ma PSMerde. Le fameux système automatiquement ne fonctionnant tout simplement pas, c’est reparti pour un tour.

Étant dans l’incapacité de sauvegarder moi même, le jeu voulant à tout prix sauvegarder automatiquement (sans le pouvoir d’ailleurs). Je dois tout recommencer.

Heureusement, le problème a été résolu”d’après NDog” via un patch. Personnellement, je l’ai en travers de la gorge, certaines parties du jeu étant particulièrement difficile à gérer. D’accord, le jeu est peut être beau, et blabla mais on digère mal de s’être fait entuber de la sorte. Stop d’investir dans votre plan marketing, c’est l’heure de proposer enfin des jeux fini.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

A propos de l'auteur

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

4 thoughts on “[News] La sauvegarde piégé de The Last of Us

Laisser un commentaire

Next Post

[Trailer] Les Sims 3 Île de Rêve

L'été sera chaud avec Les Sims 3 Île de Rêve ! Découvrez les sirènes, les explorations et bien d'autres éléments du disque additionnel estival dans une bande-annonce et des captures d'écran inédites

Suivez nous aussi sur youtube