Si vous êtes un habitué de GTA Online, vous avez surement du déjà comprendre que le jeu est rempli du tricheur et autre hacker du genre qui ont profité des failles du jeu pour chambouler l’économie financière du jeu. Vous avez du par ailleurs recevoir une coquette somme pour aucune raison.
La dernière maintenance du 16 janvier a remis les chose dans l’ordre en vidant totalement les dollars acquis malhonnêtement :
– Les généreux donateurs sont davantage visé : Rockstar prévoit ainsi, dans un communiqué, de mettre les joueurs de ce genre dans des parties “mauvais joueur” comme c’est le cas normalement avec les fous de la gâchette. A terme, Rockstar a même menacer de bannir définitivement les fauteurs de troubles si ils n’arrêtaient par leurs agissements.
– Pour les heureuses victimes, l’argent acquis par des failles a tous simplement été retiré. Les objets acquis durant cette période trouble sont cependant toujours disponible.
Rockstar en a profité pour s’excuser de ce bordel généralisé à cause des cheats. Le fameux GTA Online de Rockstar n’est t-il pas finalement une pomme empoisonnée ?