Durant la conférence suivant l’annonce de ses derniers résultats financiers, Activision a confirmé que le studio Sledgehammer rejoint la valse des développeurs planchant sur la franchise Call of Duty, comme on le soupçonnait déjà très fortement. La structure s’ajoute donc à Treyarch et à Infinity Ward dans la rotation. Avec trois studios à l’oeuvre, Activision compte allonger les cycles de développement de la série, chacun disposant à présent de trois ans pour produire son jeu (contre 2 jusqu’à présent).
Pas question en revanche de toucher au rythme de sortie annuelle de la série. Ce temps sera mis à profit pour “améliorer la qualité” de chaque opus et offrir des délais supplémentaires à la production de DLC.
Le Call of Duty de Sledgehammer sera le prochain à sortir, en 2014, sans surprise.
About Post Author
arsouille
A propos de l'auteur
arsouille
Createur de gamepad.fr en 2011 j ai su m encadrer de deux amis d enfance pour faire evoluer notre webzine et nous sommes assez fiers de nos resultats récents même si cela n’est encore qu’une passion et nous remercions tous nos abonnés qui font que notre webzine et notre chaine youtube progressent bien grâce à eux.