Dès aujourd’hui, Electronic Arts met à disposition une deuxième mise à jour gratuite d’EA SPORTS UFC. Trois nouveaux combattants UFC sont ajoutés, deux en poids welter, Matt Brown « L’Immortel » et Mike « Quicksand » Pyle, et un en poids lourd, Stipe Milocic. Outre ces combattants supplémentaires, la mise à jour contient des ajouts et des améliorations de gameplay, notamment :
- Provocations manuelles : pour rendre les combats encore plus animés, les joueurs peuvent désormais utiliser des provocations, en appuyant sur les joysticks gauche ou droit pour provoquer leur adversaire à mi-combat.
- Interception des pieds : lors des parades, les joueurs peuvent désormais intercepter le pied de l’attaquant si ce dernier a une faible endurance ou des dégâts aux jambes importants lorsqu’il lance son coup de pied. Si le joueur maintient la touche de parade, un takedown est engagé.
- Transition d’une jambe en half guard : lorsque le joueur réussit un takedown de base avec une seule jambe, il passe désormais en half guard.
- Endurance : les pertes d’endurances suite à des frappes réussies ont été modifiées.
Regardez la bande-annonce de la deuxième mise à jour d’EA SPORTS UFC pour découvrir toutes ces nouveautés dans le gameplay.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vWA-jma0f-Q[/youtube]
Le jeu est désormais disponible en France sur Xbox One et PS4.