Découverte de : Magical Girl of The End !

Dess 2

L’histoire se passe dans un Lycée, où un des héros se prénomme Kii Kogami, il a 16 ans il mène une vie peu banale, il n’est pas courageux, il n’a pas beaucoup d’amis, il délaisse même sa meilleure pote qui se fait maltraiter par les autres. Il se demande souvent mais qu’est-ce que je fou là !

Bonjour à tous et toutes.

Je vais vous parler d’un manga qui est vraiment prenant.magical-girl-end-1-akata

Il se prénomme : Magical Girl of The End

Auteur : Kentarô Satô

Son genre : Manga Shõnen

Éditeur : Akita Shoten, Akata

Année de parution : Mai 2014 (Europe)

Nombres de tomes : 6 (toujours d’actualité)

 

 

kii_kogami_55309

L’histoire se passe dans un lycée, où l’un des héros se prénomme Kii Kogami, il a 16 ans il mène une vie peu banale, il n’est pas courageux, il n’a pas beaucoup d’amis, il délaisse même sa meilleure pote qui se fait maltraiter par les autres. Il se demande souvent mais qu’est-ce que je fous là ! 

Mais voilà un jour où tout bascule, une jeune fille fait irruption dans son école, et commence à tuer tous ses camarades, par chance Tsukune Fukumoto qui est sa meilleure amie d’enfance et lui s’en sortent et commencent une course folle pour sauver leur vie. Réussissant à sortir du bâtiment, ils se retrouvent face à face avec une invasion de centaines de filles comme celle qui a décimé sa classe, elles portent le nom de Magical Girl.

Avec ce manga, vous vous retrouverez dans un monde apocalyptique où tous les coups sont permis pour survivre.

L’auteur revisite une des icônes de la culture pop japonaise les rendant horriblement sanguinaires. 

Rebondissement et suspens font partie complète de ce manga. Rien n’est acquis, l’auteur prend un malin plaisir à changer les rôles et la situation des héros d’un chapitre à l’autre, tout ne fait que commencer.

Les dessins, bâclés à4971968 certains moments, sont très beaux pour un premier manga, mais à l’inverse les scènes gores sont quant à elles très détaillées, précises et variées. Beaucoup d’imagination dans les pouvoirs et le style des Magical girl.

M. Satô arrive à captiver son public dès le premier tome et pour ma part, me donne envie de ne pas arrêter tellement qu’il y a du suspens et que l’intrigue est captivante !

Pour mon appréciation si je devais le noter, je mettrais la note de 8/10.Étant un grand fan de manga gore, je trouve tout ce que j’aime dans celui-ci, même si je trouve qu’à certains moments c’est un peu exagéré, mais maintenant à vous d’en juger !

 

Ceci est mon première article, je tiens à remercier toute l’équipe de gamepad.fr et mon ami, PhénixAnge, pour son aide.

A propos de l'auteur

2 thoughts on “Découverte de : Magical Girl of The End !

Laisser un commentaire

Next Post

Mad Max

Warner Bros. Interactive Entertainment et Avalanche Studios ont publié aujourd’hui la bande-annonce interactive Mad Max “Choose Your Path”, qui permet aux fans de décider des différents manières d’interagir dans le Wasteland. La vidéo propose différents scénarios que le spectateur peut choisir de suivre, comme “Apportez le chaos” et “Soyez créatif”, […]

Suivez nous aussi sur youtube