Warner Bros. Games a annoncé, lors de la conférence d’ouverture de la Gamescom, la présence de deux nouveaux personnages jouables, Général Shao et Sindel, dans Mortal Kombat 1, le dernier opus de la franchise de jeux vidéo développée par NetherRealm Studios.
Les deux nouveaux personnages sont présentés dans un nouveau trailer, intitulé Souverains de l’Outre-Monde, avec un premier aperçu du gameplay et des éléments de l’histoire. En tant que chef suprême de l’Armée de l’Outre-Monde, Général Shao a prouvé sa loyauté envers son royaume en remportant de nombreuses batailles. Son style de jeu consiste à dominer ses adversaires avec une force conquérante et des nerfs d’acier. Sindel est l’impératrice de l’Outre-Monde, elle se bat pour protéger sa famille et son empire. Elle peut vaincre ses ennemis à l’aide de ses pouvoirs de lévitation et de son cri perçant.
La vidéo inclut également des images de Motaro et Shujinko, des nouveaux Kombattants Kameo pouvant faire appel à une vaste sélection de capacités et mouvements de soutien pendant les combats.