Le prochain patch de Killer Instinct sur Xbox One verra un ajout intéressant pour lutter contre le rage quit. Double Helix va ouvrir les portes d’une prison pour accueillir les joueurs à la déconnexion trop facile.
Défoncer son adversaire et le voir quitter le combat pour ne pas perdre des points est très gonflant (pour rester poli) mais malheureusement habituelle pour les joueurs de versus fighting.
Mais dès sa prochaine mise à jour, Killer Instinct enverra les joueurs se déconnectant des matchs dans un mode spécial équivalent à une prison où il ne pourront affronter que des joueurs dans la même situation. De quoi accoucher de rencontres palpitantes entre deux adversaires maîtrisant parfaitement la technique ancestrale du Start>Quit.
Précisions sur les conditions de cette punition :
- – Dès que votre pourcentage de déconnexion atteint les 15%, vous allez en prison.
- – 10 matchs sont requis au minimum.
- – Le mode prison dure pendant 24 heures. Durant cette période, vous ne pourrez affronter que d’autres membres de la prison.
- – Chaque fois que vous allez en prison, la durée de la punition est augmentée de 24 heures (jusqu’à un maximum de 5 jours).
- – Pendant votre séjour en prison, votre icône sera remplacée par une icône spéciale afin que tout le monde puisse savoir qui vous y êtes.
- – Tout match vous envoyant en prison sera considéré comme perdu.
Une mesure qui devrait en calmer quelques uns. Mais quid des joueurs à la connexion capricieuse dans l’histoire ?
A noter aussi que ce patch sera l’occasion d’introduire un nouveau personnage : Spinnal .
Fulgor arrivera quant à lui par la suite.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cWqa5SP1YW8[/youtube]