Warface, le nouveau FPS en ligne de Crytek, est maintenant en ligne et jouable gratuitement en Amérique du Nord, l’Europe et la Turquie sur GFACE. Les joueurs peuvent instantanément accéder au jeu en vous inscrivant à www.warface.com .
Warface allie la qualité de la marque de Crytek avec accessibilité instantanée, et peut être apprécié par les fans de tir directement dans leur navigateur PC. Le jeu propose une multitude de modes coopératifs et compétitifs jeu, quatre classes de soldats différents, et un accent particulier sur le travail d’équipe. Mises à jour constantes en sorte que les joueurs peuvent toujours s’attendre à un nouveau défi qui se joignent à des amis sur la ligne de front.
Dirk Metzger, directeur général de l’édition de Crytek, a déclaré: «Notre objectif avec Warface a toujours été de montrer que free-to-play jeux peuvent être de qualité supérieure, des expériences à succès qui répondent aux normes les plus élevées de l’industrie en apportant le jeu aux joueurs dans le Nord. Amérique, en Europe et en Turquie aujourd’hui, un nouveau et vaste public peut maintenant voir par eux-mêmes les longueurs, nous sommes passés à l’ordre pour réaliser cette vision et faire Warface se démarquer de la foule « .
Pour offrir aux joueurs partout avec la meilleure expérience de jeu possible, Warface est localisé en anglais, français, allemand et turc, avec plus de langues devraient suivre.
Après la signature pour Warface, les joueurs recevront un compte gratuit sur jeux-centric centre social, GFACE de Crytek, qui va également en direct aujourd’hui. GFACE va agir comme une passerelle pour Warface et de fournir un environnement intuitif dans lequel discuter avec d’autres joueurs, d’organiser des séances de jeu, de socialiser et bien plus encore.
Pour marquer l’annonce d’aujourd’hui, Crytek a lancé une nouvelle bande-annonce Warface offrant un aperçu de la lutte de pouvoir entre deux forces rivales du jeu; Warface et Blackwood.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AmZEOzPqGOQ[/youtube]