Connecte en tant que
WRC 5 débarque à l’automne
ParRuffo Date 25 Jan, 2015 At 12:22 | Categorie ACTU JEUX VIDEO | Avec 0 Comments

Bigben Interactive et KylotonnGames sont fier d’annoncerWRC 5, le jeu officiel du F.I.A. WorldRallyChampionship (WRC) 2015, dont la sortie est prévue pour l’automne 2015, sur consoles de nouvelle génération mais aussi de génération précédente.

WRC5_Logo_Black_large

La franchise des jeux WRC prend un nouveau virage cette année avec l’arrivée de Kylotonn en tant que nouveau studio de développement, et profitera de nouveaux outils mais aussi de développeurs européens avec une grande expérience des jeux de course.

WRC5-Announcement-Artwork

« Nous sommes vraiment fiers et excités de travailler sur un jeu de course dédié à l’un des sports automobile les plus spectaculaire et difficile » déclare Diego Sartori, Creative Director chez Kylotonn Games.

« Notre équipe de passionnés de sports mécaniques développe de nouveaux outils techniques pour offrir aux joueurs le meilleur simulateur de rallye, en reprenant tout de zéro. Les joueurs et les fans de rallye redécouvriront les jeux de rallye avec WRC 5, grâce notamment à des spéciales intégralement repensées, des modes de jeu exclusifs et tous les véhicules officiels de 2015. », explique Alain Jarniou, Game Director chez Kylotonn Games.

Bigben Interactive est également ravi de présenter dès maintenant Sébastien Chardonnet, qui sera l’un des ambassadeurs du jeu. Sébastien Chardonnet est Champion du Monde WRC 3 (2013) et entame en 2015 une saison au plus haut niveau (WRC) au volant d’une Citroën DS3 WRC – après un premier essai en WRC en 2012 au Rallye de France. Depuis le début de la production du jeu, lui et ses équipes se sont impliqués dans le développement de différentes manières.

 

« C’est vraiment excitant d’aider Kylotonn à réaliser le meilleur jeu de rallye possible. Combiner mes compétences et mon expérience de pilote, mes longues heures de jeu depuis tout petit, avec leur point de vue technique, est vraiment quelque chose de très intéressant quand on essaye d’être au plus proche de la réalité. », explique Chardonnet.

WRC5-Ambassador-Chardonnet-Announcement

 

Le Championnat du Monde FIA des Rallyes (WRC) voit s’affronter les meilleurs pilotes au volant de voitures dérivées de la série, dans les conditions les plus difficiles et les plus variées au monde. En 2015, les routes de cette incroyable aventure croiseront 15 pays et incluront tous les types de surfaces, des routes forestières enneigées aux cols montagneux caillouteux.

Voici la bande-annonce :

En attendant de prendre les commandes, bon jeu à tous !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better