World of Tanks: Xbox 360 Edition

arsouille

L’artillerie royale et les Opérations répondent à l’appel dans World of Tanks: Xbox 360 Edition

Wargaming annonce l’ajout de l’artillerie royale et des Opérations pour son joueur multijoueur sur console, World of Tanks: Xbox 360 Edition. La mise à jour est disponible, dès maintenant, en téléchargement gratuit pour tous les membres Xbox Live Gold, ainsi qu’en période d’essai de sept jours pour tous les autres possesseurs de comptes Xbox Live.

Le Royaume Uni est souvent crédité comme le créateur du tout premier char, et cette dernière mise à jour dans World of Tanks: Xbox 360 Edition voit certains des plus puissants engins arriver dans la bataille. Au total, 9 nouveaux canons automoteurs britanniques sont introduits dans le jeu, incluant les iconiques Crusader, ConquerorGC, Bishop et Sexton II. Une nouvelle ligne de chars moyens allemands rejoint également la bataille, avec les Leopard PTA, Leopard 1, et le VVK 30.02 D, ainsi que deux nouvelles cartes, Redshire et Siegfried Line.

Pour les joueurs à la recherche d’un défi supplémentaire, Opérations leur donnera des missions avec des objectifs en jeu uniques. De belles récompenses comme des bonus d’expérience, des crédits et des consommables attendent les joueurs capables d’atteindre les critères de réussite d’Opérations. Chacun d’eux sera d’ailleurs un moyen de tester leurs compétences et prouesses en plein combat.

 

Laisser un commentaire

Next Post

Fantasy Life

J-3 avant l'arrivee de Fantasy Life sur Nintendo 3DS : la bande-annonce finale

Suivez nous aussi sur youtube