Connecte en tant que
World of Tanks: Xbox 360 Edition
Pararsouille Date 24 Sep, 2014 At 05:18 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, JEUX VIDEO, News xbox360 | Avec 0 Comments

Wargaming annonce l’ajout de l’artillerie royale et des Opérations pour son joueur multijoueur sur console, World of Tanks: Xbox 360 Edition. La mise à jour est disponible, dès maintenant, en téléchargement gratuit pour tous les membres Xbox Live Gold, ainsi qu’en période d’essai de sept jours pour tous les autres possesseurs de comptes Xbox Live.

Le Royaume Uni est souvent crédité comme le créateur du tout premier char, et cette dernière mise à jour dans World of Tanks: Xbox 360 Edition voit certains des plus puissants engins arriver dans la bataille. Au total, 9 nouveaux canons automoteurs britanniques sont introduits dans le jeu, incluant les iconiques Crusader, ConquerorGC, Bishop et Sexton II. Une nouvelle ligne de chars moyens allemands rejoint également la bataille, avec les Leopard PTA, Leopard 1, et le VVK 30.02 D, ainsi que deux nouvelles cartes, Redshire et Siegfried Line.

Pour les joueurs à la recherche d’un défi supplémentaire, Opérations leur donnera des missions avec des objectifs en jeu uniques. De belles récompenses comme des bonus d’expérience, des crédits et des consommables attendent les joueurs capables d’atteindre les critères de réussite d’Opérations. Chacun d’eux sera d’ailleurs un moyen de tester leurs compétences et prouesses en plein combat.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better