Tritton Kama+, l’entrée de gamme qui fait le job !

novembre 29, 2019  //JEUX VIDEO, mise en avant//No comments

Bonjour à tous,

Après les accessoires PC gaming, on s’oriente vers les casques gaming consoles.

Je vais vous livrer mon ressenti sur le nouveau casque Kama+ de chez Tritton.

Tritton, une valeur sûre !

Il est compatible PS4, Nintendo Switch, PC et même Smartphone ! Oui le jeu sur smartphone se développe mais la nécessité d’un casque comme cela m’interroge. Si vous avez des réponses à m’apporter, je suis preneur ! Pour cela un petit commentaire sous l’article et notre équipe se fera une joie de vous répondre !

L’avantage est que le casque est reconnu directement sans aucune autre manœuvre à effectuer de voter part, vive le Plug and Play !

Au niveau du casque en lui-même, l’arceau est large, les écouteurs pivotent horizontalement ET verticalement. Oui, oui, vous avez bien lu, en résumé, ils tournent sur eux-mêmes. Niveau qualité sonore, il n’y a rien à redire, le son rendu est de bonne qualité avec une bonne spatialisation. Comme beaucoup de casque filaire, on retrouve la petite molette de contrôle qui tombe bien sous la main et qui permet le contrôle du volume, ainsi que la gestion du micro.

Arceau large et oreillettes pivotantes

Après une longue session de jeu, on ressent une gêne au niveau des oreilles et si vous portez des lunettes, oubliez ce casque car sinon, vous vous retrouverez comme moi avec des lunettes en lévitation au-dessus de votre nez, ce qui n’est pas le mieux pour la visibilité ! (les écouteurs carrés appuient sur les branches des lunettes derrière les oreilles et les font se lever ….).

Autre point négatif, le micro. Il est fixe et ne peut pas s’enlever mais TRES FLEXIBLE. Et il apparaît TRES fragile. A voir dans le temps et à l’usage. Par contre le son émis est de bonne qualité.

Un micro flexible, peut-être un peu trop …

Quelques imperfections, dommage. Mais rapport qualité-prix vous pouvez foncer ! Je vous rappelle également qu’il s’agit d’un casque filaire d’entrée de gamme sur PS4.

La marque Tritton reste néanmoins une valeur sûre !

Vous pouvez les retrouver sur Amazon avec le lien ici

A très vite pour d’autres tests

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Tritton Kama+, l'entrée de gamme qui fait le job !, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Similar posts

You must be logged in to post a comment.