Connecte en tant que
Train Fever – Arrivée à quai sur PC, Mac et Linux dès le 4 septembre
ParVandryel Date 23 Juil, 2014 At 06:24 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, News Jeux indépendants, News pc | Avec 0 Comments

– Cheminots, cheminez donc par ici car la fournée de Train Fever arrive en précommande.
Des médias triés sur le volet découvriront ce jeu de type « Tycoon » à la Gamescom 2014 –

screen_05

Que la bête humaine, électrisée à la vue de locomotives, d’engins à vapeur et de gestion de chemin de fer sorte de son antre ! La flamme oubliée des férus de simulation à la Transport Tycoon rejaillit du fond des âges grâce au studio Urban Games.
L’équipe suissesse dévorée par sa passion du jeu culte de 1994 tire les leçons du passé, en intégrant et revisitant les standards du genre pour nous concocter un jeu léché jusqu’à la moelle.

Le développement de Train Fever a été financé avec succès sur la plateforme de crowdfunding Gambitious. Le jeu vidéo sera présenté à la Gamescom : Astragon booth (Hall 4.2, Booth D15).

Train Fever « montrera ses rails » sur PC, Mac et Linux (Steam, Gog et Humble) le 4 septembre au prix de 24,99€.

L’art de la gestion est sur les rails !
A la tête d’une société de transports, il faudra en créer les infrastructures ; se procurer du stock, superviser les lignes en s’adaptant aux évolutions d’un monde en perpétuel mouvement où l’industrie des matières premières comme l’acier et la sidérurgie sont en plein essor.

Pour l’amour du rail
Jeu de simulation et de gestion ferroviaire de pointe sur fond d’environnement 3D généré aléatoirement, Train Fever s’offre pléthore de modèles admirables. Le joueur fera un saut dans le temps et plongera au cœur de la Révolution industrielle, âge d’or peuplé de machines à vapeur des années 1840. Il pourra aussi s’emparer de machines plus récentes, locomotives rapides parcourant de vastes étendues et cités urbaines du monde moderne.

screen_02

L’équipe d’Urban Games est passionnée du genre et sa connaissance approfondie du sujet dans Train Fever en témoigne. Le studio fait preuve d’une attention farouche aux détails et d’un désir d’intégrer toutes les fonctions, qu’en tant que fans, ils rêvaient de voir naître. Absence de grille, caméra à 360 degrés ou simulation de passagers en sont des exemples éloquents.

Train Fever, site officiel : http://www.train-fever.com/

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better