Connecte en tant que
[Trailers] Tomb Raider : Definitive Edition
Pararsouille Date 10 Déc, 2013 At 04:07 | Categorie News Ps4, News Xbox ONE, Uncategorized | Avec 0 Comments

Crystal Dynamics, un studio Square Enix, annonce aujourd’hui TOMB RAIDER: DEFINITIVE EDITION, qui sortira sur Xbox One et PlayStation 4 le 31 janvier 2014.

TOMB RAIDER : DEFINITIVE EDITION est un jeu d’action et d’aventure qui voit une jeune Lara Croft inexpérimentée devenir une combattante endurcie pour survivre. Cette toute nouvelle version conçue spécifiquement pour PlayStation 4 et Xbox One propose une Lara plus détaillée que jamais et un univers de jeu ultra réaliste.

Lara Croft présentée en haute définition et avec un maximum de détails :

 

  • Lara a été entièrement remodélisée afin de profiter au mieux de la puissance des plateformes de nouvelle génération.
  • La technologie TRESS FX reproduit de façon ultra réaliste les cheveux et leurs mouvements en animant séparément chaque mèche.
  • Les jeux d’ombres et de lumières ont été retravaillés afin de mettre en avant l’aspect physique et brutal de l’aventure de Lara, grâce à la sueur, la terre, le sang et d’effets.

Un monde physique animé grâce à une toute nouvelle architecture matérielle :

 

  • L’univers du jeu prend vie de façon dynamique via une simulation physique complexe des arbres, des feuillages, des vêtements, de la météo, de l’éclairage et des effets.
  • Les résolutions des textures ont été multipliées par quatre pour un rendu et un niveau de détails maximum.
  • Les personnages et les ennemis ont été améliorés, et les décors rendus encore plus destructibles, pour une profondeur et un réalisme accrus.
  • La technologie de transluminescence permet de reproduire des éclairages plus précis que jamais, pour un réalisme toujours plus accru.
  • L’affichage natif en 1080p offre une fidélité visuelle sans pareil et permet d’admirer toute la beauté de Yamatai en haute définition.

 

 
La « Definitive Edition » de ce jeu d’action et d’aventure salué par la critique comprend tous les contenus téléchargeables, ainsi que des versions numériques du comic de Dark Horse, du livret d’illustrations Brady Games et des vidéos de développement « Final Hours ».

« Cette « Definitive Edition » de Tomb Raider porte bien son nom, et c’est exactement ce que nous avons voulu offrir à la Xbox One et la PlayStation 4″, a expliqué Scot Amos, producteur exécutif chez Crystal Dynamics. « Ces nouvelles plateformes nous permettent enfin de présenter notre vision originale du jeu, dans toute sa splendeur. Ce fut un travail continu, nourri par notre passion. Nous avons déconstruit le jeu pour mieux repartir de zéro, en portant une énorme attention aux détails ; nous avons pu ainsi proposer une narration visuelle améliorée, sans modifier le scénario. Le résultat final est un monde cinématique bouillonnant de vie. Nous avons hâte que les fans et les nouveaux venus puissent découvrir cette nouvelle version d’une aventure épique. »

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better